ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1566814885, active_ip = '3.226.251.81', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1566814885, active_ip = '3.226.251.81', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'roj5aplgs7ge75068n6s6jvtt1'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('3.226.251.81'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 5896
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 5896 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-08-26 12:21:25 (CEST) /communique-de-presse/3phase.-le-syst%C3%A8me-monodose-du-futur-aujourdhui.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 3phase. Le système monodose du futur aujourd'hui

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

3phase. Le système monodose du futur aujourd'hui

Par: layoutweb.it | Lu: 248 fois | Nombre de mots: 382 | Date: Fri, 13 Jul 2012 - 4:33 PM

Un an après le lancement du 3Phase, des producteurs leaders du secteur l'on choisi comme packaging idéal pour leurs produits.

Grâce à sa technologie innovante, le système monodose 3Phase résout définitivement le problème de l'humidité qui dégrade les principes actifs, en assurant une barrière infranchissable et en évitant l'agglomération de la poudre.

Les résultats obtenus par Bormioli Rocco, grâce à la reconfiguration du produit, sont excellents : le nouveau kit, avec bouchon, réservoir, perforateur et flacon, améliore de façon exponentielle la protection des principes actifs par un effet barrière total qui garantit l'efficacité du produit.

Contrairement aux systèmes monodoses traditionnels, qui perdent l'efficacité des principes actifs en raison de l'interaction avec l'humidité, 3Phase assure l'absence d'humidité.
Les tests rigoureux qui ont été effectués ont certifié l'efficacité de cette solution : avec 3Phase la protection est totale. Ces résultats sont confirmés par les producteurs eux-mêmes qui ont choisi le 3Phase comme solution d'emballage pour leur propres produits.
Grâce à ses caractéristiques, cette solution est indiquée pour les produits particulièrement sensibles à l'humidité, notamment les probiotiques.

Le monodose 3Phase offre également d'autres avantages dont la facilité d'utilisation de la part des consommateurs et le typique système d'administration : tout simplement visser, agiter et dévisser, sans devoir modifier les habitudes de consommation.

Grâce à la recherche Bormioli Rocco, le 3Phase résout définitivement le problème de l'humidité en consolidant la satisfaction des consommateurs qui pourront bientôt trouver cette nouvelle solution d'emballage, aux performances révolutionnaires, dans les rayons des pharmacies et des herboristeries.

Contact details
Elena Piazza

Bormioli Rocco S.p.A.
Strada Nazionale Emilia n° 58