ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1510973151, active_ip = '23.20.129.162', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1510973151, active_ip = '23.20.129.162', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'dipvkluia2homkhbv5litulj04'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('23.20.129.162'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 30694
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 30694 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2017-11-18 03:45:51 (CET) /communique-de-presse/achat-en-ligne-le-sms-plus-le-simplifie.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Achat en ligne : le SMS Plus le simplifie

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Achat en ligne : le SMS Plus le simplifie

Par: Digital-Global-Pass | Lu: 95 fois | Nombre de mots: 426 | Date: Wed, 12 Oct 2016 - 7:33 AM

Dans le but d’effectuer un achat de contenus multimédias de faible montant sur le Web, il est adéquat d’opter pour la formule de micropaiement SMS Plus qui est proposée par Digital Global Pass. En effet, valider un paiement par mobile, c’est simple et rapide.
Le dispositif SMS Plus pour un achat sécurisé Nombreux sont les cyberconsommateurs qui choisissent d’utiliser le SMS Plus. Ces derniers optent pour cette solution de paiement (www.digital-global-pass.fr) , car ils jouissent de différents avantages tels que la sécurité, la confidentialité et l’anonymat durant leur achat sur le Net. Ainsi, ils peuvent faire le plein de produits ludiques sûrs.
E-achats, très faciles grâce au SMS Plus Opter pour des formules de microtransaction pour faire des e-achats est un jeu d’enfant. En seulement quelques clics, le tour est joué ! Par exemple, au moyen du SMS Plus, le consommateur souhaitant acquérir des jeux pour téléphone mobile n’aura qu’à envoyer un texto par message au numéro fourni par l’éditeur pour valider son achat. D’ailleurs, il pourra accéder à divers contenus : sonneries, logos, plateformes de tchat et fonds d’écran, entre autres.
Les partenaires de Digital Global Pass garantissent vos acquisitions Les opérateurs téléphoniques, Bouygues Telecom, SFR, Free et Orange, hébergent les services de la société et garantissent votre achat numérique. Leur aide permet aux utilisateurs de la formule SMS Plus d’avoir un compte afin qu’ils puissent suivre leurs dépenses et gérer leurs e-achats.
Tout savoir sur le micropaiement ! Pour que les internautes comprennent en quoi consistent les moyens de prélèvement offerts par la firme et pour réaliser un achat simple sur Internet, un glossaire leur est proposé sur sa plateforme : « Glossaire du paiement en ligne ». Il décortique les termes associés aux microtransactions.
Service clientèle

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les méthodes d’achat de contenus et le mode de financement SMS Plus, consultez les coordonnées suivantes :

A propos de l'auteur

Infos contact : par téléphone au 08 05 80 69 06 (gratuit depuis un fixe), par mail à customer@digital-global-pass.com ou par courrier à l’adresse suivante : Service Client Digital Global Pass, Libre Réponse 94119, 13629 Aix-en-Provence Cedex 1.