ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1555773097, active_ip = '3.95.63.218', activ' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1555773097, active_ip = '3.95.63.218', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'g5n3d534c7q5jtcdfhern5ls40'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('3.95.63.218'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 29879
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 29879 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-04-20 17:11:37 (CEST) /communique-de-presse/badabim-une-nouvelle-application-%C3%A9ducative-pour-vos-enfants.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Badabim : une nouvelle application éducative pour vos enfants

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Badabim : une nouvelle application éducative pour vos enfants

Par: badabim | Lu: 122 fois | Nombre de mots: 573 | Date: Mon, 25 May 2015 - 4:43 PM

Créée par l’entreprise Digital Virgo, l’application Badabim est un service destiné aux enfants de 2 à 6 ans. En effet, les diverses activités disponibles dans le catalogue de ce soft contribuent à l’éveil des petites têtes blondes. Pour découvrir les différents contenus mis à la disposition des petits, vous pouvez tester l’application Badabim.

Badabim : des jeux d’éveil pour les bébés

L’application Android Badabim (play.google.com) contribue pleinement à l’éveil des petits en proposant toute une gamme de jeux. Dans la rubrique dédiée à ce genre de divertissement, vous retrouverez plusieurs ludiciels qui permettent de renforcer la mémoire, de travailler les réflexes et bien plus encore. Dans cette liste de propositions, retrouvez Bubble Jump, Abracadabra, Indian Wind, Azteca et Cube, parmi tant d’autres. Tous ces mini-jeux de l’application Badabim flash ont été réadaptés pour les gamers en herbe.

L’application Badabim, c’est aussi un monde coloré !

Pour mettre un peu de couleurs dans le quotidien de vos loupiots, l’application Badabim propose tout un éventail de coloriages. C’est certain, ce genre d’activité leur permettra de mieux découvrir les formes. De plus, pour qu’ils puissent exprimer leur talent, une ardoise magique est mise à leur disposition. À savoir que cela les aidera à coordonner leurs mouvements avec ce qu’ils voient. De plus, les parents ont la possibilité de publier les chefs-d’œuvre de leurs loulous sur Facebook.

Application pour petits : de jolis contes audio

Pour partager de merveilleux moments avec vos angelots, profitez des contes audio mis à votre disposition. Ces histoires illustrées sont contées par des professionnels. Ce n’est pas tout, il y a un outil que l’équipe de ce service multimédia vous invite à utiliser. Il s’agit de l’enregistreur vocal. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez enregistrer votre propre conte et tout le monde peut se glisser dans la peau d’un quelconque personnage. Alors, si vous aimez les histoires, n’hésitez pas à écouter celles de l’application Badabim ou à nous faire découvrir les vôtres en utilisant l’enregistreur.

Badabim : un service client qui est là pour vous

Il y a des points qui vous semblent flous ? Dans ce cas, pour avoir les réponses à toutes vos questions concernant cette application pour enfants, n’hésitez pas à contacter le service client dont la mission est de vous aider. Pour les joindre, utilisez les informations suivantes :

Service clientèle (gratuit et disponible 24h/24 et 7j/7) :
Adresse postale : Service Client Badabim
LIBRE REPONSE 94119