ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1531937301, active_ip = '54.224.60.122', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1531937301, active_ip = '54.224.60.122', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'l226q3rres4lmtbmujaichspb4'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('54.224.60.122'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 28040
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 28040 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2018-07-18 20:08:21 (CEST) /communique-de-presse/bons-plans-les-enfants-%25c3%25a0-la%2580%2599honneur-sur-paruvendu.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Bons Plans : les enfants à l’honneur sur Paruvendu

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Bons Plans : les enfants à l’honneur sur Paruvendu

Par: Paruvendu Bons Plans | Lu: 162 fois | Nombre de mots: 765 | Date: Thu, 8 May 2014 - 9:38 AM

Sur la plateforme de Paruvendu, les annonces ne manquent pas. En effet, le site vous propose des milliers de produits dans sa rubrique Bons Plans. Afin de plaire à tout un chacun, c’est plus de 30 sous-catégories qui sont mises en avant. Par ailleurs, les enfants ont aussi la possibilité de trouver de bonnes affaires qui pourraient leur plaire.

Les jeux et jouets disponibles sur Paruvendu

L’une des nombreuses catégories de la rubrique Bons Plans est « Jeux et Jouets ». Sous cette classification se trouvent tous les accessoires de jeux qui seraient susceptibles de plaire aux enfants. Pour les plus petits (poupée, cheval à bascule, mini-voiture, etc.) comme pour les plus grands (jeu d’échecs, rollers, ou encore baby-foot), tout y est ! Il y a des annonces pour tous les goûts, tant pour les garçons que pour les filles.

Les consoles selon la rubrique Bons Plans

Évidemment, Paruvendu pense à la nouvelle génération d’enfants. Ces derniers sont nombreux à préférer les consoles de jeux aux poupées et jeux en bois. Ainsi, une classification nommée « consoles et jeux vidéo » a été créée spécialement pour eux. Ils pourront découvrir toutes sortes de consoles de jeux, à très petits prix. Xbox, PS3, etc. ; vous ne risquez pas de manquer de distractions.

Des bonnes affaires à n’en plus finir

Enfin, pour les enfants qui préfèrent les livres et les BD, une catégorie leur est aussi dédiée. En effet, la section « Livres et BD » propose des milliers d’annonces de vente de bandes dessinées ou de livres en tout genre. Bien sûr, les parents aussi pourront profiter de ces bons plans (www.paruvendu.fr) . Si vous souhaitez rester connecté à Paruvendu, n’hésitez pas à visiter ses pages officielles Facebook et Twitter.

Un service client qui reste à votre écoute

Si vous désirez avoir plus d’infos en ce qui concerne les catégories de Paruvendu, contactez le service client de l’équipe Bons Plans aux coordonnées suivantes :
ParuVendu.fr
88, rue Paulonces de vente de bandes dessinées ou de livres en tout genre. Bien sûr, les parents aussi pourront profiter de ces bons plans. Si vous souhaitez rester connecté à Paruvendu, n’hésitez pas à visiter ses pages officielles Facebook et Twitter.

Un service client qui reste à votre écoute

Si vous désirez avoir plus d’infos en ce qui concerne les catégories de Paruvendu, contactez le service client de l’équipe Bons Plans aux coordonnées suivantonces de vente de bandes dessinées ou de livres en tout genre. Bien sûr, les parents aussi pourront profiter de ces bons plans. Si vous souhaitez rester connecté à Paruvendu, n’hésitez pas à visiter ses pages officielles Facebook et Twitter.

88, rue Paul Bert
69446 Lyon Cedex 03