ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1505873391, active_ip = '54.162.181.75', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1505873391, active_ip = '54.162.181.75', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', active_session = '1ba5ub7asfehmcb526487ulll1'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('54.162.181.75'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 141
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 141 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2017-09-20 04:09:51 (CEST) /communique-de-presse/dina-kossayeva-rejoint-lequipe-de-monaco-asset-management.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Dina Kossayeva rejoint l’équipe de Monaco Asset Management

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Dina Kossayeva rejoint l’équipe de Monaco Asset Management

Par: fcea | Lu: 12330 fois | Nombre de mots: 156 | Date: Mon, 21 Sep 2009 - 4:05 PM

Dina Kossayeva prend sa place dans Monaco Asset Management (www.monacoasset.com) pour s’occuper du développement des marchés de l’Est. Senior Private Banker de nationalité française mais de langue maternelle russe et kazakhe, Dina Kossayeva peut vanter une expérience décennale en finance et stratégie d’affaires, particulièrement ciblée sur la Russie et l’Asie centrale. Dina Kossayeva s’unit à Monaco Asset Management après avoir dirigé le business développement pour American Express Private Bank, Citibank et d'autres multinationales de renommée mondiale en Russie et dans les républiques de l’ex-union soviétique. Monaco Asset Management est la principale société de Private Banking de la Principauté de Monaco: guidée par Gianluca Braggiotti, Monaco Asset Management fournit des services de gestion d’actifs ainsi que des conseils financiers sur mesure pour une clientèle de qualité.

A propos de l'auteur

Rélations de presse et Web Promotion Federico Crespi & Associati | Corso Matuzia, 13 | 18038 Sanremo IM Italy Tel +39.0184.661587 | Fax +39.0184.668628 www.fcea.it | ufficiostampa@fcea.it