ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1510973287, active_ip = '23.20.129.162', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1510973287, active_ip = '23.20.129.162', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'o0m76depdm2ji82df79rme6hk0'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('23.20.129.162'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 880
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 880 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2017-11-18 03:48:07 (CET) /communique-de-presse/optez-pour-les-sushis-pour-vos-prochains-buffets-da%2580%2599entreprise-avec-alloresto.fr.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Optez pour les sushis pour vos prochains buffets d’entreprise avec Alloresto.fr

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Optez pour les sushis pour vos prochains buffets d’entreprise avec Alloresto.fr

Par: ressourcerh | Lu: 247 fois | Nombre de mots: 347 | Date: Fri, 4 Feb 2011 - 5:14 PM

Le sushi est tendance, alors pourquoi ne pas faire le choix d’un buffet mettant en avant cette spécialité asiatique ? Lors de votre prochain séminaire d’entreprise ou d’un buffet organisé en l’honneur de vos clients, optez pour un repas sur le thème des sushis. Et grâce au savoir-faire d’Alloresto.fr en matière de restauration livrée en entreprise, rien de plus simple !

Livraison sushi : les raisons du succès

Sains, exotiques, esthétiques… sushis et makis ont su gagner le cœur des Français ! La livraison sushi (www.alloresto.fr) rencontre ainsi un grand succès, surtout en Île-de-France. Manger rapidement et équilibré, telle est la promesse des restaurants de sushis et de makis. Mais devant la crainte d’un manque de fraîcheur des produits, il n’est pas toujours simple de se décider, surtout s’il s’agit d’organiser un repas professionnel. Afin que votre buffet séduise les papilles de vos collaborateurs, partenaires et clients, faites confiance à l’expérience d’Alloresto.fr en matière de livraison sushi.

Votre livraison sushi pour vos repas professionnels, c’est facile avec Alloresto.fr !

Vous êtes décidé, vous prévoyez un buffet sur le thème des sushis ? Optez pour la livraison sushi en entreprise et Alloresto.fr s’occupe de tout ! Sur notre site Internet, nous vous proposons un service dédié aux entreprises : AllorestoPro. Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire vos attentes, qu’il s’agisse d’un événement ponctuel ou régulier.

Ressourcerh