ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1550886892, active_ip = '3.84.243.246', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1550886892, active_ip = '3.84.243.246', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'lv5q7b2n0uibgfihgvfn85kpu7'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('3.84.243.246'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 29891
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 29891 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-02-23 02:54:52 (CET) /communique-de-presse/paruvendu-venez-profiter-des-bons-plans-pour-faire-des-%25c3%25a9conomies.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Paruvendu : venez profiter des bons plans pour faire des économies !

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Paruvendu : venez profiter des bons plans pour faire des économies !

Par: Paruvendu Bons Plans | Lu: 246 fois | Nombre de mots: 400 | Date: Fri, 5 Jun 2015 - 8:37 PM

Paruvendu est un site incontournable en matière de petites annonces. Vous pouvez avoir accès à des produits en tout genre sur la plateforme. Qui plus est, dans la rubrique Bons Plans, vous pourrez facilement faire de bonnes affaires, car les produits sont vendus à des prix défiant toute concurrence. Alors, ne tardez plus et venez vite jeter un œil sur le portail ! Bons Plans : des sous-rubriques pour vous aider ! La rubrique Bons Plans qui est mise en avant sur le site de petites annonces (www.paruvendu.fr) Paruvendu est une vraie caverne d’Ali Baba. Vous trouverez toute sorte de produits sur la plateforme. Ainsi, pour vous aider à faire des bonnes affaires rapidement, des sous-rubriques sont proposées. Les internautes pourront naviguer plus facilement sur le portail en se dirigeant directement vers les sections qui les intéressent. Déposez vos annonces gratuitement sur Paruvendu ! Outre le fait que Paruvendu propose une multitude de produits sur sa page, il met aussi plusieurs services en avant. Si vous avez des bons plans à proposer, vous pouvez déposer une annonce gratuitement sur le site. Pour ce faire, vous devez remplir un formulaire et cela ne vous prendra que quelques secondes. Vous pouvez aussi supprimer ou modifier votre publication quand vous le souhaitez ! Une application à votre disposition sur Paruvendu ! Paruvendu met aussi à votre disposition une application qui pourrait vous aider grandement à suivre les bons plans. Cette dernière est compatible avec les appareils iOS et Android. Celle-ci vous permettra de suivre l’évolution des annonces que vous posterez ou celles qui ont été publiées dans la rubrique Bons Plans de la plateforme.

Service client
Si vous souhaitez entrer en contact avec l’équipe de Paruvendu pour avoir davantage d’informations sur sa rubrique spéciale Bons Plans, n’hésitez pas. Pour y parvenir, voici les informations nécessaires :
- E-mail : customer@paruvendu.fr.
- Tél. : 0905 85 5511 (nº vert).
Service Client
Libre réponse 58777, 47000