ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1510972806, active_ip = '23.20.129.162', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1510972806, active_ip = '23.20.129.162', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'qtfnd8et9h5ugmtotlrpnpgav1'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('23.20.129.162'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 30739
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 30739 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2017-11-18 03:40:06 (CET) /communique-de-presse/produits/autobacs-des-solutions-pratiques-pour-une-rentr%C3%A9e-en-%C2%AB-bonne-compagnie-%C2%BB-par-tous-les-temps.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Autobacs : des solutions pratiques pour une rentrée en « bonne compagnie » par tous les temps !

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Par: Iris Conseil | Lu: 19 fois | Nombre de mots: 903 | Date: Thu, 20 Oct 2016 - 4:04 PM

Début septembre, on ne parle que de la rentrée et l'on pense immédiatement rentrée des classes et des enfants... mais c'est aussi la rentrée pour les animaux de compagnie.

C’est pourquoi Autobacs propose des solutions simples et peu coûteuses : ceinture de sécurité, cage de transport, protège siège et protège dossier, brosse adhésive anti-poil, tapis de protection ou aspirateur de voiture… toute une gamme d’accessoires conçue pour voyager serein avec vos chers compagnons, sans avoir à lessiver la voiture à l'arrivée ! Sécurité, confort, protection, autant de points clefs à prendre en compte avant d'aller se balader en forêt par tous les temps!

AUTOBACS : des idées « au poil » pour un maximum de sécurité
Pour les toutous agités, la ceinture de sécurité auto « Choupette » à 9.95 €
qui se fixe sur les attaches de ceinture de sécurité avec un médaillon en cadeau !

Ou la cage de transport pliable avec poignée, disponible en 2 tailles ; elle se fixe au siège par la ceinture et les appuie-têtes. Son prix, 34.95€ en 42X30X30 cm.

Les grandes balades dans les bois ou à travers champs, c'est un moment privilégié pour les maîtres comme pour les animaux ... mais attention aux retours parfois délicats!

Idéale pour protéger la banquette des poils, des coups de griffes, de la saleté, de la boue ou de l’humidité, la housse de protection spéciale chien à 19.95 €, 100 % imperméable en 145 X 160 cm et la housse de protection auto pour siège avant « Choupette » à 16,95 € pour « toutou tout mignon »
Vous ne regretterez plus ces belles promenades automnales...

Fini les poils sur les sièges et les textiles
Et puis, aux changements de saison, les animaux changent de pelage : pas évident de nettoyer les poils qui s'incrustent dans le tissu qui recouvre vos sièges! Avec la brosse adhésive Flint adhésive, rétractable et rechargeable à 9.95 € l’unité ou encore la brosse spéciale poils d’animaux, un accessoire incontournable à 4.95€ pour dire adieu aux poils !

Sans oublier les promotions de la rentrée jusqu'au 28 septembre
Des tapis de sol en PVC à 12.95 €. Ils sont sobres, résistants et très faciles d'entretien. Et puis, en cas d'accident, l'aspirateur de voiture avec accessoires et sac de transport pour 13.95 € au lieu de 19.95 €.

AUTOBACS : toutes les précautions à adopter pour un maximum de sécurité et de plaisir pour vous et vos animaux de compagnie

Rendez-vous sans plus attendre dans l'un des 11 magasins Autobacs en Région parisienne pour découvrir toute la gamme d’accessoires pour voiture dédiée aux animaux.
Agnès Darnac, Directrice Générale d’Autobacs France déclare : «Voyager et partager de longs moments avec son animal ne s’improvise pas, c’est pourquoi nous proposons des solutions pour éviter qu’ils ne distraient le conducteur; mais aussi pour qu’ils ne se blessent en cas de freinage brusque, ou tout simplement qu’ils ne transforment votre habitacle en chenil en le couvrant de boue et de poils !»
La philosophie d’Autobacs : Améliorer la vie de toutes (et tous) les automobilistes en la rendant plus pratique, agréable, amusante et sûre, à travers ses produits et services.

Contact Presse : Iris Conseil
Christine Arnal – Nathalie Deville – Sabrina Florek
44 rue de Varenne 75007 Paris

Tel : 01 45 44 04 21 Mail : c.arnal@iris-conseil.net Web : www.iris-conseil.net

A propos de l'auteur

Agnès Darnac, Directrice Générale d’Autobacs France déclare : «Voyager et partager de longs moments avec son animal ne s’improvise pas, c’est pourquoi nous proposons des solutions pour éviter qu’ils ne distraient le conducteur; mais aussi pour qu’ils ne se blessent en cas de freinage brusque, ou  tout simplement qu’ils ne transforment votre habitacle en chenil en le couvrant de boue et de poils !»