ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1510972877, active_ip = '23.20.129.162', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1510972877, active_ip = '23.20.129.162', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', active_session = '6elh1rb7cu34g2egurrp2sb771'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('23.20.129.162'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 30735
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 30735 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2017-11-18 03:41:17 (CET) /communique-de-presse/produits/avon-tyres-pr%C3%AAt-%C3%A0-affronter-lhiver-avec-ses-tous-nouveaux-wv7-et-wt7.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Avon Tyres prêt à affronter l'hiver avec ses tous nouveaux WV7 et WT7

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Avon Tyres prêt à affronter l'hiver avec ses tous nouveaux WV7 et WT7

Par: Iris Conseil | Lu: 33 fois | Nombre de mots: 684 | Date: Wed, 19 Oct 2016 - 6:41 PM

MELKSHAM, Royaume-Uni, Août 2016 – Avon Tyres vient d'annoncer le lancement du WV7 et du WT7, deux nouveaux pneus hiver développés pour offrir aux conducteurs plus de sérénité pendant les mois d'hiver. Le pneu Avon WV7 est un pneu hiver performant ayant une densité de lamelles plus importante pour améliorer la traction sur la neige, le verglas, la neige mouillée, et les revêtements humides. Disponible de 15 à 18 pouces pour équiper les voitures performantes les plus populaires, le Avon WV7 existe en version H et V. Il est doté de rainures d'épaulement dans l'axe et de fentes en V pour améliorer le freinage, tandis que la rainure centrale vers l'arrière améliore la traction. Le Avon WV7 dispose du symbole « conditions hivernales extrêmes » (flocon sur une montagne à trois pics). Le Avon WT7 est un pneu hiver premium, dont les performances ont été testées dans les conditions hivernales alpines. Disponible dans une large gamme de 13 à 16 pouces pour équiper un grand nombre de voitures, le Avon WT7 peut lui aussi affronter de sévères conditions hivernales, dispose du même symbole que le WV7 et existe en version T. « En dépit des températures élevées que nous connaissons en ce moment, et bien que l'hiver nous semble encore loin, il est important de s'assurer que nos tous derniers pneus hiver sont disponibles chez nos distributeurs pour nos clients bien avant que les mois d'hiver rigoureux n'arrivent », a déclaré Jeff Schumaker, Managing Director - Cooper Europe, qui est aussi responsable de la marque de pneus Avon. « Cette année a été excitante pour Avon Tyres, en termes de développement produits et de lancements de nouveaux pneus, à la fois au sein de notre gamme été et de notre gamme hiver. Avec le Avon ZV7 et le ZX7 lancés en avril dernier et maintenant le lancement des WV7 et WT7 sur le marché, nous avons des produits phares, au goût du jour, à offrir à nos clients. » Avon a également lancé le WM, un pneu camionnette au sein de sa gamme hiver, développé spécifiquement pour les utilitaires de taille moyenne. Il est conçu pour offrir une excellente traction dans toutes les conditions hivernales, grâce à son mélange qui contient beaucoup de silice. Il est disponible dans une vaste gamme de tailles pour pouvoir équiper la plupart des modèles de camionnettes du marché. Pour plus d'informations sur la nouvelle gamme Avon de pneus hiver, vous pouvez aller sur: www.avontyres.fr (www.avontyres.fr) . Vous pouvez également suivre Avon sur Facebook et Twitter ### À propos de Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd. Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd, une filiale de Cooper Tire & Rubber Company de Findlay, Ohio, États-Unis, est forte d’une expérience de plus de cent ans à la pointe de la technologie des pneumatiques. Cooper produit une gamme complète de pneus pour les voitures particulières et les 4x4 sous les noms commerciaux Cooper et Avon, ainsi que les pneus de moto Avon. Pour plus d’informations, visitez le site www.coopertire.fr ou www.avontyres.fr . Contacts Presse : IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville – Sabrina Florek
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: www.iris-conseil.net

À propos de Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd.
Pour plus d’informations, visitez le site www.coopertire.fr ou www.avontyres.fr .