ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1556060991, active_ip = '184.73.14.222', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1556060991, active_ip = '184.73.14.222', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'vonslvm4089vm3dm2lacef2u55'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('184.73.14.222'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 4290
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 4290 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-04-24 01:09:51 (CEST) /communique-de-presse/produits/cap-mer-et-montagne-la-publicit%C3%A9-visuelle-en-ext%C3%A9rieur.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Cap Mer et Montagne, la publicité visuelle en extérieur

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Cap Mer et Montagne, la publicité visuelle en extérieur

Par: universpresse | Lu: 153 fois | Nombre de mots: 264 | Date: Wed, 11 Apr 2012 - 10:57 AM

Cap Mer et Montagne est une société qui fabrique depuis 15 ans des articles conçus spécialement pour la publicité visuelle (www.cap-mer-montagne.com) en extérieur. Ces articles, d'une qualité supérieure, sont conçus pour affronter les aléas météorologiques des manifestations en mer ou en montagne. Un grand choix d'oriflammes publicitaires, de porte-drapeau, ou de stand kakemono sont ainsi proposés, avec une certification pour un maximum de garantie et de sécurité. Des produits personnalisés sont également conçus par Cap Mer et Montagne, comme la fabrication de drapeau, de panneau de signalétique, ou de mat pour drapeau. L’entreprise suggère une gamme étendue de produits plus spécifiques et originaux qui séduisent par leur innovation, comme la tente gonflable igloo. Cap Mer et Montagne peut gérer l'ensemble de la publicité visuelle de tout type de manifestation nautique, ou se déroulant en montagne. Même par grand vent les drapeaux oriflammes publicitaires sont stables et restent en place. Le professionnalisme de Cap Mer et Montagne assure une satisfaction totale, avec un excellent rapport qualité-prix. Le site de la société, www.cap-mer-montagne.com permet de découvrir le catalogue complet, et de commander en toute sérénité ses supports publicitaires pour son évènementiel en extérieur.

univers demain press