ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1555974193, active_ip = '34.228.38.35', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1555974193, active_ip = '34.228.38.35', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = '0h28msq4ned0nbpvn56l33v566'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('34.228.38.35'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 31632
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 31632 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-04-23 01:03:13 (CEST) /communique-de-presse/produits/dans-le-nouveau-catalogue-autobacs-%C2%AB-sp%C3%A9cial-et%C3%A9-%C2%BB-votre-fid%C3%A9lit%C3%A9-est-r%C3%A9compens%C3%A9ea%80%A6.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Dans le nouveau catalogue Autobacs « Spécial Eté », votre fidélité est récompensée…

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Par: Iris Conseil | Lu: 299 fois | Nombre de mots: 1204 | Date: Tue, 3 Jul 2018 - 10:48 AM

Carte de fidélité Autobacs

Cet été, une attention toute particulière est portée aux clients fidèles.

Un festival d’offres très diverses, afin que tous soient récompensés de leur fidélité.
Que vous ayez besoin d’un bidon d’huile, d’un cric, d’une glacière ou même d’un kart ou d’une télévision portable pour ne rien rater de la Coupe du Monde pendant vos vacances… C’est chez Autobacs grâce à votre carte de fidélité que vous trouverez votre bonheur à petits prix.

Le bidon d’huile Castrol 5W-30 de 5 litres vous est proposé à 49.95 €, au lieu de 79.95 €

Qui dit vacances, dit kilomètres avalés… dit nécessité de faire une vidange avant de partir. C’est pourquoi Autobacs propose à tous les porteurs de la carte de fidélité, qui s’obtient gratuitement, une remise de 10.00 € supplémentaire sur le prix promotionnel de 59.95 € !

L’offre pack chandelle/cric

Le pack qui se compose d’un cric hydraulique roulant levant 1.5 tonne entre 128 et 300 mm, et de deux chandelles à cliquet supportant 2 tonnes est proposé au prix de 44.90 € au lieu de 54.90 € pour les détenteurs de la carte de fidélité Autobacs. Un achat qui peut s’avérer fort utile en cas de petit pépin mécanique ou de crevaison…

Plus ludique et pour le plus grand confort de tous : la glacière

D’une capacité de 16 litres, grise et bleue, avec des poches zippées très pratiques, 12 volts et se portant comme un sac à dos, cette super glacière permet de conserver au frais, boissons et pique-niques… et elle ne coute que 29.95 € au lieu de 39.95 € grâce, une fois encore, à la carte de fidélité Autobacs.

Le Kart + Hoverboard Urban Glide pour les grands et les plus jeunes…

Un superbe cadeau pour les vacances ! Voyez plutôt :
Transformez l’Hoverboard en kart ! Avec ses roues en 6.5’’et sa puissance de 2 x 250 W, il atteint une vitesse maxi de 13 km/h avec une autonomie de 13 km. De plus, ce super kart supporte une charge maxi de 100 kg. Toute la famille pourra s’en servir…
Le lot vendu 229.00 € est proposé à 199.00 € pour les détenteurs de la fameuse carte de fidélité.

Enfin, il ne faudrait pas que la Coupe du Monde prive toute votre petite famille de vacances !

Autobacs a pensé à tout et à tous et propose une télévision portable Muse M-335 TV.
Avec son écran 10’’cette télévision avec adaptateur secteur, adaptateur allume-cigare, antenne DVD-T et télécommande, lecture JPEG, MP2 et MPEG4 et sport USB est vendue 169.95 €. Elle vous permettra de multiplier vos points par 2.

En ce qui concerne les pneus, Autobacs vous propose plusieurs offres très alléchantes.

Avec les pneus MIRAGE, un pneu acheté ? un pneu offert sur une sélection de dimensions disponibles en magasin

Avec les pneus Bridgestone, c’est différent vous pourrez recevoir jusqu’à 50 € en bon d’achat avec votre carte fidélité.

Avec Goodyear, des prix très doux sur une large sélection de pneus.

Et puis, bien sûr, comme toujours, vous pourrez bénéficier du montage express de vos pneus par des professionnels, avec ou sans rendez-vous, tous les jours même le dimanche* !

C’est la fête des prix et des promotions estivales chez Autobacs du 21 juin au 29 août 2018, avec des offres exceptionnelles, à découvrir tous les jours… y compris le 14 juillet* !
Rendez-vous dans l’un des 11 magasins Autobacs en région parisienne, pour découvrir les nombreuses offres et promotions proposées par Autobacs. De plus, les conseillers des magasins Autobacs se feront un plaisir de vous guider dans vos choix !

*Voir conditions en magasin.

La philosophie d’Autobacs : Améliorer la vie de toutes (et tous) les automobilistes en la rendant plus pratique, agréable, amusante et sûre, à travers ses produits et services

Contact Presse : Iris Conseil
Christine Arnal – Nathalie Deville – Sabrina Florek
103 rue Lamarck 75018 Paris
Tel : 01 42 59 49 32 Mail : c.arnal@iris-conseil.net Web : www.iris-conseil.net

A propos de l'auteur

Et puis, bien sûr, comme toujours, vous pourrez bénéficier du montage express de vos pneus par des professionnels, avec ou sans rendez-vous, tous les jours même le dimanche* !

C’est la fête des prix et des promotions estivales chez Autobacs du 21 juin au 29 août 2018, avec des offres exceptionnelles, à découvrir tous les jours… y compris le 14 juillet* !