ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1550886470, active_ip = '3.84.243.246', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1550886470, active_ip = '3.84.243.246', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'jrfc06jfabodj1d38stkcmp6v3'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('3.84.243.246'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 31611
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 31611 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-02-23 02:47:50 (CET) /communique-de-presse/produits/glasurit-optimise-la%80%99identification-des-teintes.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 GLASURIT OPTIMISE L’IDENTIFICATION DES TEINTES

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

GLASURIT OPTIMISE L’IDENTIFICATION DES TEINTES

Par: Iris Conseil | Lu: 63 fois | Nombre de mots: 833 | Date: Fri, 8 Jun 2018 - 12:32 PM

GLASURIT DIGITAL COLOR SOLUTIONS GLASURIT OPTIMISE L’IDENTIFICATION DES TEINTES Avec le lancement du nouveau RATIO Scan 12/6, Glasurit simplifie l’identification digitale des teintes dans les ateliers. En combinaison avec Glasurit Color Online, la plus vaste base de données couleur du monde, le nouveau spectrophotomètre Glasurit RATIO Scan 12/6 offre des solutions de finition optimales. L’observation du parc de véhicules français montre que les constructeurs automobiles ne sont pas à court d’imagination en termes de coloris. Qu’ils soient opaques, mats, texturés, tri-couches, les carrossiers, quant à eux, se trouvent confrontés à des réparations de plus en plus complexes qui nécessitent des solutions techniques et digitales infaillibles. Avec le nouveau RATIO Scan 12/6, Glasurit leur apporte : q Un outil fiable et performant de toute dernière génération q Un logiciel convivial et puissant q Une base de données rassemblant toute l’expérience couleur de la marque Ce spectrophotomètre de 3ème génération bénéficie des dernières avancées technologiques, avec : q 12 géométries de mesure (6 LED blanches et 6 LED bleues) q 6 angles, de mesure, affichant les courbes spectrales pour qualifier la couleur q Une caméra prenant 6 images couleur sous 6 angles différents pour qualifier la texture Avec son écran couleur tactile fonctionnel, RATIO Scan 12/6 est d’utilisation très intuitive et lisible dans toutes les conditions d’éclairage. Il garantit des lectures fiables et constantes de la couleur, s’étalonne automatiquement à chaque mesure. Un test d’auto-diagnostique permet le contrôle régulier du bon fonctionnement. Une trappe de mesure avec obturateur évite l’introduction de poussières dans l’optique. Enfin, RATIO Scan 12/6 possède une technologie Wi-Fi pour une connectivité totale avec l’environnement de la carrosserie, existant ou futur. En combinaison avec le logiciel PROFIT MANAGER, qui bénéficie d’une nouvelle interface utilisateur spécialement développée pour permettre une utilisation accessible à tous, Glasurit RATIO Scan 12/6 est la solution idéale pour une recherche couleur rapide, sûre, parfaite. Thierry Leclerc – Responsable du département Technique Europe de l’Ouest – BASF France Division Coatings – déclare : « Le logiciel Profit Manager exploite totalement les mesures des 12 géométries et de la technologie d’imagerie couleur embarquée du Ratio Scan 12/6. Il possède des algorithmes qui permettent l’identification, la caractérisation, et l’ajustage des coloris, même les plus complexes, de manière automatique et très simple. » Des avantages clients indéniables ! Avec ces avancées technologiques dernier cri, le RATIO Scan 12/6 de Glasurit garantit aux carrossiers : q Un gain de temps précieux q Une réponse couleur encore plus pointue Erwan Baudimant – Responsable du département des Ventes Peintures de Réparations Automobiles France et Afrique du Nord – BASF France Division Coatings – explique : « Avec RATIO Scan 12/6, nous avons souhaité faciliter le travail quotidien de l’atelier avec toujours en ligne de mire, la rentabilité optimale des carrossiers. A l’heure du digital, RATIO Scan 12/6 s’inscrit dans la dynamique de la marque et se positionne définitivement comme une solution d’avant-garde destinée aux carrossiers désireux de développer leur business dans un esprit d’efficacité, de rapidité et de rentabilité ». Glasurit Automotive Refinish BASF FRANCE Patricia Brisset Tel. : 03.44.77.77.76 E-mail : patricia.brisset@basf.com
www.glasurit.com (www.glasurit.com) Contact presse Iris Conseil Christine, Nathalie, Sabrina 103 rue Lamarck 75018 Paris Tél : 01 42 59 49 32 Mail : c.arnal@iris-conseil.net Glasurit sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/GlasuritFrance/ Twitter : https://twitter.com/Glasurit_com LinkedIn : https://www.linkedin.com/showcase/glasurit/

A propos de l'auteur

Erwan Baudimant – Responsable du département des Ventes Peintures de Réparations Automobiles France et Afrique du Nord – BASF France Division Coatings – explique : « Avec RATIO Scan 12/6, nous avons souhaité faciliter le travail quotidien de l’atelier avec toujours en ligne de mire, la rentabilité optimale des carrossiers. A l’heure du digital, RATIO Scan 12/6 s’inscrit dans la dynamique de la marque et se positionne définitivement comme une solution d’avant-garde destinée aux carrossiers désireux de développer leur business dans un esprit d’efficacité, de rapidité et de rentabilité ».