ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1553430190, active_ip = '54.90.204.233', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1553430190, active_ip = '54.90.204.233', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'chj8kqodkdvlpicm21lp4n2436'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('54.90.204.233'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 6899
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 6899 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-03-24 13:23:10 (CET) /communique-de-presse/produits/mes-epouses-les-comptables-montr%C3%A9al.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Mes Epouses, Les Comptables Montréal

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Mes Epouses, Les Comptables Montréal

Par: alan123 | Lu: 116 fois | Nombre de mots: 732 | Date: Wed, 12 Sep 2012 - 6:39 PM

J'ai commencé une petite entreprise il y a une vingtaine d'années avec ma femme et mes fils. C'était dur au début parce qu'il y avait tant de petites choses qui devaient être pris en charge. Mon entreprise est un concessionnaire automobile. Mes amis depuis m'ont dit qu'ils pensaient que j'étais fou pour ouvrir une entreprise comme ça dans une ville occupée. Il y avait déjà des tonnes de concessionnaires autour et un assez grand nombre d'entre eux souffraient. Ma femme ne comprenait pas pourquoi je voudrais ouvrir une entreprise qui serait le plus susceptibles d'échouer avant même qu'elle ne commence.

Mais, nous avions été mariés pendant vingt-cinq ans. Je lui ai demandé d'avoir foi en moi. Je lui ai demandé de faire confiance à ce que je serais capable de faire ce travail. Nous ne pouvions pas les moyens d'embaucher quelqu'un pour nos livres tout de suite alors j'ai engagé ma femme que notre comptable Montréal. Elle était très heureuse que je lui avais demandé. Elle avait pris quelques classes sujet d'être un comptable de Montréal et a adoré l'idée de l'être. Elle avait beaucoup d'amis qui sont déjà faites comptable Montréal (www.martin-cie.com) leur carrière, de sorte qu'elle aurait des gens à qui parler si elle était confuse. Ma femme a fait un travail merveilleux que notre comptable Montréal depuis de nombreuses années. Cependant, environ cinq ans dans notre entreprise concessionnaire nos ventes vraiment ramassé.

De plus en plus envie d'acheter de nouvelles voitures, et c'est là que nous sommes venus en jeu. Notre petite entreprise est devenue un énorme pendant la nuit. Ma femme gardé avec toutes les affaires pour quelques années encore, mais alors elle est tombé très malade. Elle n'était plus en mesure de faire face à la demande de notre entreprise ou même de quitter notre maison. Elle ne faisait qu'empirer tout le temps. Un jour, elle me demandait d'engager une véritable Montréal comptable. Elle était sûre que nous pourrions donner à une personne réelle pour regarder les livres et de prendre soin de notre famille. Ainsi, la chasse était ouverte pour trouver le meilleur comptable Montréal pour notre entreprise. Ma femme a aidé à tous les embauches et les entrevues. Nous avons décidé sur une jeune fille nommée Sally. Elle était intelligente et pleine d'esprit et tout ce que nous aurions pu voulions pour notre entreprise. Il fut un temps où je ne pouvais pas aller travailler du tout parce que j'ai été aidé ma femme.

Elle ne faisait qu'empirer chaque jour. Quand ma femme a fini par mourir un matin d'automne, j'ai décidé que je besoin d'un peu de temps loin de ma concession. J'ai appelé mes fils et Sally et leur a dit les nouvelles. Ils étaient plus que disposés à prendre soin de l'entreprise alors que j'étais loin. Alors que je n'étais pas là notre concession a grandi et grandi. Il est devenu l'un des plus regardé chez les concessionnaires de la ville. Quand je suis revenue pour travailler environ un an plus tard, j'étais prêt à revenir aux livres. J'ai regardé Sally différemment maintenant. Elle était intelligente et pleine d'esprit et belle. Nous nous sommes retrouvés datant de quelques années avant nous nous sommes mariés. J'ai mis son nom sur notre concession pour lui montrer combien je t'aime et s'occuper d'elle. Elle est toujours mon comptable Montréal à ce jour. Notre entreprise continue de croître et de devenir de plus en plus de succès. Je sais que c'est à cause de mes épouses merveilleux J'ai la vie que j'ai aujourd'hui.