ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1510973270, active_ip = '23.20.129.162', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1510973270, active_ip = '23.20.129.162', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'c09vk9dmrh26j32d7m24rbj072'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('23.20.129.162'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 30683
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 30683 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2017-11-18 03:47:50 (CET) /communique-de-presse/produits/sac-personnalise.biz-vente-en-gros-de-sac-en-bandouli%C3%A8re-et-da%80%99autres-sacs-publicitaires.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 sac-personnalise.biz : vente en gros de sac en bandoulière et d’autres sacs publicitaires

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Par: dirig2016 | Lu: 31 fois | Nombre de mots: 423 | Date: Thu, 28 Jul 2016 - 10:19 AM

Entreprise, commerçant ou association souhaitant procéder au lancement d’une campagne publicitaire peuvent acheter des sacs en bandoulière en gros sur sac-personnalise.biz.
Des sacs en bandoulière pour tous
En termes de marketing, la pertinence du choix de l’objet publicitaire optimise la fidélisation de la clientèle et permet de réussir une opération de communication. C’est la raison pour laquelle il est primordial de l'adapter à son destinataire afin de répondre à son besoin. Très pratique et tendance, le sac en bandoulière est un produit particulièrement apprécié des jeunes. L’avantage de ce genre d’objet publicitaire peut être conservé et utilisé pendant longtemps. En ce sens, l’entreprise est certaine de toucher un public large et varié.
Le site sac-personnalise.biz, propose pour les annonceurs une large gamme de sacs personnalisés (www.sac-personnalise.biz) , disponibles en plusieurs couleurs et dimensions. Les matériaux disponibles sont le polyester et le Polypropylène non tissé. Selon la référence, le minimum d’achat est de 50, 75, 100, 200 ou 500 pièces. Au choix : besace, sacoche, sac de reporter, sac multipoche, pochette, petit sac, sac triangle à bandoulière, etc.
Des sacs publicitaires pratiques au quotidien
Les sacs publicitaires font partie intégrante du quotidien, notamment pour aller faire des courses, pour ranger les équipements de sport, etc. Petits et grands en font pratiquement usage tous les jours, ils prennent parfois la place des bagages lors d’un voyage. Il en existe de nombreux types, formes et matières : tote bag personnalisé en coton, sac shopping en coton ou en polyester, sac à dos, sac isotherme, sac en papier, etc.
Ils sont utilisés dans différents secteurs : les magasins et les marques de parfum et de cosmétique optent pour les sacs en papier pour livrer les marchandises. Les sportifs et les amateurs de plage choisissent entre autres les sacs à dos ou les sacs en bandoulière. Avec des coûts modestes, l’utilisation des sacs personnalisés pas chers comme objet publicitaire promet des avantages commerciaux pour l’entreprise.

Bonjour,
C'est pour moi un grand honneur devous faire parvenir cet article de communiqué de presse. Votre plateforme que je trouve fascinante et convaincante m'a poussé à écrire et de particper au communiqué de presse.
Bonne réception
Cordialement,