ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1550629205, active_ip = '52.23.192.92', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1550629205, active_ip = '52.23.192.92', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'flt1fda3c66o9acok9db1s01i7'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('52.23.192.92'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 791
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 791 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-02-20 03:20:05 (CET) /communique-de-presse/protege-chaussure-jetable.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 protege chaussure jetable couvre chaussure jetable

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

protege chaussure jetable couvre chaussure jetable

Par: agmtech | Lu: 311 fois | Nombre de mots: 380 | Date: Thu, 13 Jan 2011 - 9:29 AM

Surprotech le protege (www.surchaussures.net) chaussure jetable

« La mobilité à portée de pieds »
Système mécanique de distributeur de protège chaussure jetable, Surprotech s’adapte totalement à différents types de milieux professionnels.

Une praticité concrète
Les dimensions du système Surprotech assure un transport manuel sans aucune difficulté à ses utilisateurs. En effet, son poids de 7,2 kgs et sa petite taille permettent à ce distributeur de protège chaussure jetable d’être un objet doté d’une poignée intégrée facilitant ainsi ses déplacements. L’utilisateur de Surprotech est réellement autonome, il est libre de se déplacer avec un matériel efficace sur ses divers lieux de travail. Ce produit dispose de recharges intégrées directement au système Surprotech, le nombre de recharges étant de 10 à 100 unités.

Une utilité indispensable
Nombreux secteurs d’activité sont soumis au respect de mesures d’hygiène, aussi ce distributeur de protège chaussure jetable est donc un outil nécessaire à cette tendance législative. Les deux principaux secteurs demandeurs du système Surprotech sont essentiellement le domaine agroalimentaire ainsi que celui d’ordre médical, néanmoins ce distributeur mécanique de protège chaussure jetable convient parfaitement à d’autres lieux annexes. Les lieux de détente tels que les salles de sports, les piscines ou encore les centres d’esthétisme doivent maintenir une hygiène irréprochable auprès de leur clientèle or Surprotech assure la maintenance des lieux aseptisés.
Adopter le système de distributeur de protège chaussure jetable Surprotech, c’est choisir le confort lié à l’indispensable.

Renseignements : José Pecci 05 61 42 90 63 http://www.surchaussures.net/

AGM TECJose Pecci05 61 42 90 63http://www.surchaussures.net