ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1550629120, active_ip = '52.23.192.92', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1550629120, active_ip = '52.23.192.92', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'nk8tvie4m35gp3kt5lerugh190'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('52.23.192.92'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 30404
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 30404 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-02-20 03:18:40 (CET) /communique-de-presse/services/annonce-%252525c3%252525a0-d%252525c3%252525a9poser-par-particulier-sur-paruvendu.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Annonce à déposer par particulier sur Paruvendu

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Annonce à déposer par particulier sur Paruvendu

Par: Paruvendu Bons Plans | Lu: 42 fois | Nombre de mots: 431 | Date: Thu, 28 Jan 2016 - 12:08 PM

Paruvendu, c’est le No 1 des petites annonces en France. En tant que particulier, vous pouvez y déposer une annonce pour tout type de produit, service ou bien immobilier.

Annonce de particulier en immobilier

Le site est reconnu pour son utilisation par des particuliers dans la vente ou la location de biens immobiliers. Tout être majeur, et agréant aux règles de la plateforme, peut déposer une annonce gratuitement pour louer ou vendre un appartement, une maison ou même un terrain. Plus de 480 000 offres ont, jusqu’à maintenant, été proposées sur le site à cet effet, et ce, dans toutes les régions de France.

Les annonces de particuliers pour les voitures d’occasion

La deuxième rubrique la plus utilisée par les particuliers est bien celle de l’Auto Moto. Ici, vous pouvez proposer une annonce pour tous les types de quatre-roues, deux-roues et plus en vente, et même déposer des avis de recherches en tant que particulier. Utilitaires, motos, caravanes, véhicules nautiques, pièces et accessoires… vous pouvez facilement y trouver de tout !

Les bons plans et annonces de services pour particulier

Les deux autres catégories à ne pas manquer sur Paruvendu sont les Bons Plans et Services. Tout particulier peut ici déposer une annonce pour la vente d’un objet d’occasion ou neuf, à des prix qui leur semblent adéquats. Si vous avez par exemple un service à proposer en tant que particulier (ménage, aide aux personnes dépendantes, garde d’animaux, gardiennage, etc.), vous pouvez également utiliser la plateforme pour en faire une annonce.

Service client

Vous avez sur Paruvendu de nombreux guides et explications sur son utilisation et dépôt d’annonces, notamment à travers sa section Centre d’Aide. Si vous avez cependant des problèmes techniques ou points bloquants à remonter en tant que particulier ou pour une annonce, n’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe :
Courriel : customer@paruvendu.fr.
Tel : 09 05 85 55 11 (nº vert).
Courrier : Libre réponse 58777, 47000

Lyon 65