ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1558474426, active_ip = '34.207.82.217', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1558474426, active_ip = '34.207.82.217', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'n5mrnmromgosbvnltv3e21jru7'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('34.207.82.217'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 4316
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 4316 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-05-21 23:33:46 (CEST) /communique-de-presse/services/cap-mer-et-montagne-lexp%C3%A9rience-de-la-signal%C3%A9tique-outdoor.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Cap Mer et Montagne, l'expérience de la signalétique outdoor

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Cap Mer et Montagne, l'expérience de la signalétique outdoor

Par: universpresse | Lu: 109 fois | Nombre de mots: 242 | Date: Fri, 13 Apr 2012 - 10:25 AM

Depuis 15 ans, la société Cap Mer et Montagne met son expérience de la publicité extérieure (www.cap-mer-montagne.com) au service des organisateurs d'événements. Elle a acquis un réel savoir-faire pour la confection de drapeau et de fabrication de mats de drapeau. Cap Mer et Montagne met à votre disposition ses compétences pour la fixation kakemono, mais aussi les tentes igloo gonflable. Elle met en ligne sur le site www.cap-mer-montagne.com un grand choix de produits publicitaires personnalisables, avec la vente drapeau, mais aussi de guirlande publicitaire, ou de totem kakemono. Des articles pour l'extérieur très résistant sont fournis. Il y a également la possibilité d'acheter un panneau signalétique intérieur. Le drapeau personnalisable est un produit qui anime l’espace par son mouvement et le bruit de son claquement au vent, il peut être décliné en drapeau japonais ou en drapeau de tout pays, disponibles également. De nouveaux prototypes sont constamment réalisés par l'équipe expérimentées qui travaille dans les ateliers de fabrication. Des délégations régionales permettent à Cap Mer et Montagne d'intervenir sur l'ensemble de la France, pour des événements sur plage ou en montagne.

univers demain press