ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1555773114, active_ip = '3.95.63.218', activ' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1555773114, active_ip = '3.95.63.218', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'nir2ecgi9rhcekc13bt3tf20u6'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('3.95.63.218'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 30733
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 30733 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-04-20 17:11:54 (CEST) /communique-de-presse/services/cooper-signe-un-contrat-de-fournisseur-officiel-de-pneus-avec-la-fia-pour-le-championnat-du-monde-fia-de-rallycross.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Cooper signe un contrat de fournisseur officiel de pneus avec la FIA

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Cooper signe un contrat de fournisseur officiel de pneus avec la FIA

Par: Iris Conseil | Lu: 48 fois | Nombre de mots: 818 | Date: Wed, 19 Oct 2016 - 6:36 PM

Cooper signe un contrat de fournisseur officiel de pneus avec la FIA pour le Championnat du Monde FIA de Rallycross. MELKSHAM, Royaume-Uni - le 31 Août 2016 - Cooper Tire Europe vient d'annoncer sa sélection par le Conseil Mondial de la FIA en tant que Fournisseur Officiel de Pneus et Partenaire Associé du Championnat du Monde de Rallycross de la FIA pour les trois prochaines années. Le nouveau partenariat commence en 2017, et prolonge donc le partenariat très réussi déjà en place depuis la création du Championnat en 2014. Cooper a été choisi par la FIA dans le cadre d'un appel d'offres lancé en avril de cette année. La Commission Off-Road de FIA a recommandé Cooper au Conseil Mondial du Sport Automobile en se basant sur sa forte compréhension technique et sur l'historique des exigences en matière de pneus de Rallycross, ainsi que sur son engagement à promouvoir le championnat. Cooper est le pneu de choix par excellence pour les concurrents de Rallycross à travers le monde, d'autant que Cooper a également fourni des pneus aux concurrents du Championnat d'Europe de Rallycross au cours des deux dernières décennies. La composition unique des pneus de Rallycross Cooper offre des niveaux inégalés d'adhérence et de traction à la fois sur l'asphalte et le gravier pour fournir les meilleures performances en toutes circonstances. Pour les concurrents, se battre sur des surfaces changeantes, du tarmac au gravier, nécessite de disposer d'un pneu capable de traiter les deux surfaces rugueuses et lisses. Relever ce défi unique est un challenge dans lequel Cooper excelle et en est très fier. Cooper a toujours travaillé pour donner aux pilotes les meilleurs pneus de Rallycross possibles avec plus de 20 années d'essais sans relâche et de développements dans le domaine Rallycross. Pour rester en tête dans un marché compétitif, les équipes de recherche et de développement testent régulièrement de nouveaux mélanges et de nouvelles constructions, en collaboration avec les pilotes, pour créer des pneus qui permettent aux stars du volant de rivaliser tour après tour dans l'une des disciplines les plus difficiles et les plus spectaculaires du monde du sport automobile. Sarah McRoberts, Marketing & Communications Manager de Cooper Tire Europe, a déclaré: « Nous sommes extrêmement fiers de poursuivre notre association avec le Championnat du Monde FIA de Rallycross. » « Notre partenariat avec le championnat au cours des trois dernières années nous a donné la plate-forme idéale pour être en mesure de démontrer et de promouvoir notre savoir faire inégalé en off road. Cooper produit des pneus qui peuvent passer sans effort sur toutes les surfaces que l'on peut trouver sur les circuits de Rallycross. » Jusqu'à présent, dans la catégorie Supercar cette saison, il y a eu quatre vainqueurs différents dans le Championnat du Monde FIA de Rallycross, grâce à la nature compétitive de ce sport et aux pneus.
Pour en savoir plus sur les pneus Cooper World RX : http://www.fiaworldrallycross.com/article/9242/cooper-tire-europe--world (www.fiaworldrallycross.com) . Découvrez le World RX sur: www.fiaworldrallycross.com. Pour plus d'informations sur Cooper Tire, allez sur www.coopertire.fr. Retrouvez-nous sur Facebook ou suivez-nous sur Twitter. ### À propos de Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd. Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd, une filiale de Cooper Tire & Rubber Company de Findlay, Ohio, États-Unis, est forte d’une expérience de plus de cent ans à la pointe de la technologie des pneumatiques. Cooper produit une gamme complète de pneus pour les voitures de tourisme et les 4x4 sous les noms commerciaux de Cooper et Avon, ainsi que des pneus de moto Avon. Pour plus d’informations, visitez le site www.coopertire.fr ou www.avontyres.fr Contact Presse :

IRIS CONSEIL
Christine Arnal - Nathalie Deville – Sabrina Florek
E-mail: c.arnal@iris-conseil.net
& Site: www.iris-conseil.net

A propos de l'auteur

À propos de Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd.Cooper Tire & Rubber Company Europe Ltd, une filiale de Cooper Tire & Rubber Company de Findlay, Ohio, États-Unis, est forte d’une expérience de plus de cent ans à la pointe de la technologie des pneumatiques. Cooper produit une gamme complète de pneus pour les voitures de tourisme et les 4x4 sous les noms commerciaux de Cooper et Avon, ainsi que des pneus de moto Avon. Pour plus d’informations, visitez le site www.coopertire.fr ouwww.avontyres.fr