ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1566390485, active_ip = '18.205.176.100', ac' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1566390485, active_ip = '18.205.176.100', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = '0vvm2cimpscc75lvp5bmvr6o43'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('18.205.176.100'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 30703
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 30703 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-08-21 14:28:05 (CEST) /communique-de-presse/services/football-la-liga-%C3%A0-port%C3%A9e-de-main-sur-clicnscores.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Football : la Liga à portée de main sur ClicnScores

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Football : la Liga à portée de main sur ClicnScores

Par: clicnscores | Lu: 48 fois | Nombre de mots: 452 | Date: Fri, 14 Oct 2016 - 4:04 PM

Le football est suivi mondialement par des millions de fans. On retrouve notamment des stars comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en Liga. Sur ClicnScores, vous pourrez vous informer sur le parcours de ces deux joueurs et leurs équipes depuis un PC ou un mobile.

Du grand football avec la Liga sur ClicnScores
La Liga domine la scène européenne de football depuis plusieurs saisons déjà. Sur ClicnScores (live.clicnscores.fr) , vous aurez l’occasion de tout savoir sur ce championnat. Tout d’abord, des news en live vous tiennent informé des dernières actualités. De ce fait, la Liga n’a plus aucun secret pour vous. En outre, il est possible de suivre des maths en live grâce à des commentaires textuels. Le football prend donc une autre dimension sur ClicnScores.

Mobile ou PC pour se connecter
D’autres fonctionnalités sont à découvrir sur ClicnScores, site de sport, dont le football. À partir d’un mobile ou d’un PC, vous aurez accès au classement des clubs de la Liga. Pour ce faire, sélectionnez le tournoi en question dans la colonne « Championnats ». De plus, il est possible de consulter le calendrier complet de cette compétition sur ClicnScores. Vous serez donc au courant des matchs de football à venir. L’affichage par phase permet aux inscrits de remonter jusqu’aux précédentes journées et revoir le score des rencontres de Liga.

D’autres fonctionnalités à découvrir
Il se peut que vous ayez manqué un match de Liga. Pour vous rattraper, il existe deux moyens. D’une part, vous pouvez cliquer sur la rencontre en question sur le calendrier. Vous y trouverez les statistiques des deux équipes de football, la formation utilisée par les entraîneurs et la description des temps forts sous forme de commentaires. D’autre part, ClicnScores propose à ses abonnés des buts en 3D. Ils peuvent donc revoir les réalisations des meilleurs buteurs sous différents angles.

Le service client est à votre disposition
Pour toutes vos questions concernant le site, contactez le service client grâce aux coordonnées suivantes :
Vincent TARADEL
350, rue Denis Papin, Parc de la Duranne,