Services

Immobilier : offres de location et achat à voir sur Paruvendu

Vous recherchez un nouveau bien immobilier ? Ne manquez pas de consulter les offres immobilières de location, vente et achat sur Paruvendu ; près de 500 000 annonces y ont été déposées en ce sens ! Paruvendu
Location d’immobilier dans toute la France

De nouvelles annonces de location et colocation sur toute la France sont postées quotidiennement sur Paruvendu. Le site propose un outil de recherche qui vous permettra de trouver facilement des biens immobiliers à louer correspondant à votre budget et vos besoins. Il vous faudra y renseigner par exemple l’endroit souhaité pour la location d’un bien immobilier, le nombre de pièces requis pour vous ou votre famille, etc.

Les locations immobilières pour des vacances en France et à l’étranger

Des offres de location sont aussi proposées sur le site pour ceux qui recherchent un logement pour des vacances. Il vous faudra vous rendre sur la page Immobilier dédiée et, comme pour l’outil de recherche mentionné ci-dessus, y renseigner vos préférences et critères de sélection pour des biens immobiliers ! Vous pourrez notamment y trouver des locations dans d’autres pays, comme en Algérie, au Portugal ou encore à Madagascar.

Les ventes et achats dans l’immobilier en ligne

Si ce n’est pas une location que vous recherchez, mais bien une vente dans l’immobilier, vous serez tout autant servi sur Paruvendu. Des milliers de particuliers et professionnels utilisent cette plateforme pour vendre des terrains (constructibles et non-constructibles), immobiliers neufs (appartements, maisons, immeubles, studios, etc.), ainsi que des locaux et plateformes de commerce. Il vous faudra ici bien filtrer les différentes offres pour dénicher la meilleure affaire possible.

Service client

En cas de question ou de doute sur la location, achat ou vente d’un bien immobilier sur le site, et que vous ne parvenez pas à trouver une réponse dans son Centre d’Aide, n’hésitez pas à prendre contact avec son équipe via les coordonnées suivantes :

Courriel : [email protected]

Tél. : 09 05 85 55 11 (nº vert).

Courrier : Libre réponse 58777, 47000

Lyon 65