ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1510972761, active_ip = '23.20.129.162', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1510972761, active_ip = '23.20.129.162', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'm5dp31q5v8i2080gp6d7npgv76'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('23.20.129.162'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 30682
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 30682 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2017-11-18 03:39:21 (CET) /communique-de-presse/services/jeton-personnalise.biz-bien-exploiter-les-jetons-de-caddie.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 jeton-personnalise.biz : bien exploiter les jetons de caddie

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

jeton-personnalise.biz : bien exploiter les jetons de caddie

Par: dirig2016 | Lu: 42 fois | Nombre de mots: 430 | Date: Wed, 27 Jul 2016 - 11:58 AM

Faisant partie de la publicité hors média, les objets publicitaires procurent une certaine efficacité dans l’incitation à la consommation. Les jetons de caddie sont particulièrement efficaces, à condition qu’ils soient distribués au bon endroit, au bon moment et à la bonne cible. jeton-personnalise.biz est notamment un grossiste d’objets publicitaires qui propose un large choix de jetons de caddie personnalisables.
Bien exploiter les jetons de caddie
Si les jetons personnalisés ont pour avantage principal d’être peu onéreux, ils tendent aussi à respecter l’environnement grâce aux matériaux utilisés pour les fabriquer. Offrir cet objet aux clients et prospects, c’est leur donner un objet qui leur rappellera la marque de l’annonceur à chaque fois qu’ils font les courses ou qu’ils sortent leurs porte-clés. Il s’agit de l’objet publicitaire par excellente dans les grandes surfaces. Toutes les marques l’utilisent comme outil de promotion
jeton-personnalise.biz propose des jetons de caddie personnalisés pas chers (www.jeton-personnalise.biz) qui peuvent être distribués durant un événement : congrès, salon, lancement d’un nouveau produit, etc. À la différence de certains objets publicitaires, les jetons sont gardés en souvenir ou collectionnés par les cibles.
Des jetons en plastique pour une campagne peu onéreux
Dans certains cas, il est bien plus intéressant d’offrir des jetons de caddie dans une grande surface que de distribuer des prospectus. Cette opération peut même revenir moins chère en prenant en compte le fait les jetons dureront et feront la promotion de la marque plus longtemps. Le retour sur investissement sera plus intéressant. jeton-personnalise.biz vend des jetons en gros pour un achat minimum de 500 pièces.
En ce qui concerne l’impression du logo ou du message sur les jetons de caddie personnalisés, le site propose de nombreuses techniques : des jetons gravés mettant en relief le logo, des jetons avec inscription en braille pour les non-voyants, des jetons imprimés en 1 couleur pour un rendu net et des jetons imprimés en full colour.

A propos de l'auteur

Bonjour,Jem'appelle Damien Bernard, je suis un Référenceur chez Dago Business. C'est pour moi un grand honneur de vous faire parvenir cet article et de faire partie un de vos collaborateurs. Jevous remercie déjà pourla réception et l'intégration de cet artilc au sein de vos communiqués de presse.Cordialement,Damien