ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1550886719, active_ip = '3.84.243.246', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1550886719, active_ip = '3.84.243.246', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'hd8noh9n7e4jtcco267i6qp1s0'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('3.84.243.246'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 28075
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 28075 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-02-23 02:51:59 (CET) /communique-de-presse/services/les-litiges-et-la%2580%2599assurance-en-cas-de-construction-sur-le-site-da%2580%2599annonces-gratuites.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Les litiges et l’assurance en cas de construction sur le site d’annonces gratuites

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Par: Paruvendu | Lu: 330 fois | Nombre de mots: 512 | Date: Mon, 12 May 2014 - 9:08 PM

Le site d’annonces gratuites Paruvendu parle de l’assurance à contracter lors d’une construction immobilière. Il est également question de litiges après la livraison du logement.
Paruvendu Immobilier
Garantir la construction de son bien immobilier
Le site d’ annonces gratuites (www.paruvendu.fr) évoque la garantie de parfait achèvement à la fin des travaux. Celle-ci dure un an à partir de la signature du procès-verbal de réception. En cas de défauts ou malfaçons, il faudra faire jouer cette garantie afin de procéder aux réparations nécessaires. Avant son expiration, il est important de contracter une assurance dommages-ouvrages. De même, il est vivement conseillé de prendre un contrat multi-risques habitation.
Les dégâts les plus fréquents lors de la construction
Pour éviter les cas de litiges les plus fréquents lors de la création, il est important de faire appel à un architecte. Le site d’annonces gratuites donne le conseil de contacter un entrepreneur affilié à la fédération française du bâtiment. Il est nécessaire que les fondations soient bien établies, car la construction risque de se fissurer. Pour les problèmes de réseaux, il est conseillé d’appeler une entreprise certifiée Qualifec. Il faut aussi prendre en compte les nouvelles normes de création de la couverture et de l’étanchéité.
Les recours auxquels accéder en cas de problèmes
Le site d’annonces gratuites Paruvendu explique qu’il est possible de contacter l’assureur de l’architecte ou de l’entreprise en cas de problèmes. En effet, ces professionnels sont obligés de s’octroyer un contrat dommages-ouvrages. Le propriétaire du logement peut accéder à cette solution, qui est une garantie décennale, même si l‘entreprise de construction n’existe plus. Il est possible d’obtenir des informations sur ce sujet auprès de l’UPAMI ou la FFB.
Service client
En cas de soucis sur la plateforme d’annonces gratuites ou pour toutes vos questions, n’hésitez pas à contacter le service client du site, qui se fera un plaisir de vous aider.
Pour tout problème de données personnelles, vous pouvez écrire à l’adresse ci-dessous :
ParuVendu.fr
88 rue Paul Bert,