ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1558800010, active_ip = '3.208.22.127', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1558800010, active_ip = '3.208.22.127', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'hiijsoibpku2rnprcjmlvc0u56'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('3.208.22.127'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 6819
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 6819 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-05-25 18:00:10 (CEST) /communique-de-presse/services/les-usines-chevillotte-leader-is%C3%A9rois-de-la-s%C3%A9rigraphie-textile.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Les usines Chevillotte : leader isérois de la sérigraphie textile

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Les usines Chevillotte : leader isérois de la sérigraphie textile

Par: universpresse | Lu: 58 fois | Nombre de mots: 390 | Date: Mon, 10 Sep 2012 - 9:51 AM

De plus en plus répandue, la sérigraphie textile est aujourd’hui l’un des moyens commerciaux les plus efficaces et originaux pour promouvoir sa marque ou s’exprimer. Petit retour sur les services proposés par l’entreprise Chevillotte depuis plus de vingt ans, gage de qualité et de satisfaction. Grâce à des machines perfectionnées, des encres de grande qualité et un vernis à toute épreuve, la société Chevillotte est en mesure de vous confectionner à bas prix des impressions précises et extrêmement résistances. Ni les intempéries, ni l’usure, ni même les machines à laver ou les sèches-linge ne pourront en altérer les qualités.
Véritable as dans la manche pour les professionnels, la sérigraphie textile (www.serigraphie-textile.net) permet de se démarquer de la concurrence en accordant les vêtements des employés aux couleurs de l’entreprise. Brin d’originalité qui apportera une ambiance agréable et particulière, et les clients ne s’y tromperont pas. Cela facilitera également l’approche et les échanges avec lesdits clients, gain de temps et d’efficacité non négligeable.
Le même service est proposé aux particuliers ainsi qu’aux associations et clubs sportifs. Pour les premiers, c’est une idée cadeau des plus originales, ainsi qu’un moyen pour exprimer sa personnalité et attirer ainsi l’œil. Pour les seconds, c’est l’opportunité de clamer leur message ou leur appartenance aux yeux de tous, n’importe où, n’importe quand, et par la même occasion de recruter de nouveaux membres.
Pour ces multiples raisons et bien d’autres encore, la sérigraphi textile est une des techniques les plus appréciées en ce qui concerne la signalétique. Pour consulter l’ensemble de nos offres, vous pouvez vous rendre sur notre site à l’adresse suivante, www.serigraphie-textile.net

univers demain presse