ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1550629377, active_ip = '52.23.192.92', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1550629377, active_ip = '52.23.192.92', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'u2gjs7da3ac6pbsvkk30e7n782'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('52.23.192.92'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 4257
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 4257 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-02-20 03:22:57 (CET) /communique-de-presse/services/pendant-les-f%C3%AAtes-de-p%C3%A2ques-popfax-offre-gratuitement-ses-outils-de-productivit%C3%A9.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Pendant les fêtes de Pâques, Popfax offre gratuitement ses outils de productivité

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Par: BeatriceT | Lu: 119 fois | Nombre de mots: 424 | Date: Sat, 7 Apr 2012 - 11:52 AM

Pour leur permettre de ne pas s’éloigner des partenaires et clients, Popfax.com offre gratuitement le Pack d’Options. Des études de marché récentes montrent une tendance croissante des professionnels de travailler à distance, en gérant leur business à l’aide de services “cloud” et via des équipements mobiles. Tout en se trouvant hors du bureau, les professionnels peuvent accéder et gérer leurs documents et leur communication de n'importe quel endroit du monde. Les chefs d'entreprise adoptent les dispositifs mobiles et les services de messagerie unifiée comme une extension supplémentaire des outils de communication existants. Mobilité, flexibilité et rentabilité; voici les éléments fondamentaux qui conduisent à la substitution de la communication traditionnelle par des services Web comme le fax par Internet (fr.popfax.com) , la messagerie vocale, le transfert d'appel, la conférence téléphonique, etc. Si les chefs d'entreprise sont en voyage d'affaires, en réunion avec les partenaires, ou, tout simplement, en vacances, ils peuvent rester en contact avec leur bureau à tout moment et partout où une connexion Internet est disponible. A l’occasion des fêtes de Pâques, les businessmen quitteront sans doute leur bureau durant quelques jours. Pour leur permettre de ne pas s’éloigner des partenaires et clients, Popfax.com offre gratuitement le Pack d’Options. Ce pack d’options permettra de gérer la communication de l’entreprise tout en étant en déplacement, grâce aux fonctionnalités de la messagerie unifiée qui sont les suivantes: 1) Mail to fax – vous permet d’envoyer des fax via l’email ;
2) Messagerie vocale – créez un message d'accueil personnalisée et recevez vos message vocaux en format audio, attachés à vos mails ;
3) Transferts d'appels – transférez vos appels vers un numéro sur lequel vous serez joignable ;
4) Conférence téléphonique – organisez des conférences téléphoniques de partout dans le monde. Par ailleurs Popfax rappelle que tout un chacun peut télécharger gratuitement l’application mobile “Popcompanion mobile”, qui est disponible sur les plateformes iOS, Android et Blackberry.