ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1558799907, active_ip = '3.208.22.127', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1558799907, active_ip = '3.208.22.127', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = '3nf0c4tm8o5pdmioabo00fmsq7'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('3.208.22.127'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 2372
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 2372 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-05-25 17:58:27 (CEST) /communique-de-presse/services/strategator-lance-la-version-mobile-de-son-site-internet.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Strategator lance la version mobile de son site Internet

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Strategator lance la version mobile de son site Internet

Par: BeatriceT | Lu: 225 fois | Nombre de mots: 415 | Date: Sun, 18 Sep 2011 - 2:30 PM

Strategator.com, un service professionnel, fournissant des solutions de veille concurrentielle (strategator.com) , vient de lancer une version mobile de son site Internet. Strategator apporte une nouvelle dimension à la recherche d’information sur les entreprises en temps réel, en étendant ses services à tous les Smartphones. Les professionnels ont désormais accès aux mises à jour de leurs infos business en temps réel, même en situation de mobilité. Un accès instantané à toutes ces informations dans votre poche peut aider votre entreprise à rester en avance sur la concurrence. Les principaux services proposés par le portail Strategator sont les suivants: · Veille concurrentielle – outils de filtrage permettant de trier et alerter sur toutes les informations d'entreprises (informations financières, informations juridiques, nouvelles, informations sociales des médias, e-réputation, etc.) qui peuvent être pertinentes pour vous. Vous développez ainsi une stratégie de prise de décision efficace et vous restez au courant des mouvements chez vos clients ou vos concurrents. · Mobilité – accédez à votre compte de n’importe où en utilisant n'importe quel Smartphone. Gérez et interprétez les données complètes d'entreprise en un seul endroit. · Réseaux sociaux intégrés - accédez aux informations des réseaux professionnels les plus populaires depuis Strategator.com, Visualisez et soyez alertés des mouvements réalisés autour de telle ou telle entreprise. Surveiller en temps réel les mouvements de vos concurrents depuis différentes sources est un long processus. Strategator.com a unifié et a intégré ces données dans votre appareil mobile, pour faciliter votre réaction aux mouvements de vos concurrents et pour vous permettre d’anticiper. À propos de Strategator:
Strategator.com est un portail de veille concurrentielle qui fournit aux professionnels des informations agrégées sur les entreprises, et met à disposition des outils de filtrage, des sauvegardes de paramètres et des alertes leur permettant de surveiller leur e-réputation, d'effectuer des recherches marketing et de suivre l'activité de leurs concurrents.