ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1558952252, active_ip = '107.23.129.77', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1558952252, active_ip = '107.23.129.77', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'eo2smt79giekov6tjmo0pv5eu1'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('107.23.129.77'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 30386
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 30386 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-05-27 12:17:32 (CEST) /communique-de-presse/services/tesla-accorde-lhomologation-globale-%C3%A0-glasurit.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Tesla accorde l'homologation globale à Glasurit

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Tesla accorde l'homologation globale à Glasurit

Par: Iris Conseil | Lu: 49 fois | Nombre de mots: 492 | Date: Tue, 26 Jan 2016 - 4:57 PM

Des solutions de réparation convaincantes pour des voitures électriques convaincantes Tesla Motors compte parmi les marques de voiture les plus innovantes et a révolutionné le marché grâce à ces véhicules électriques performantes sans compromis. Le constructeur américain vient d'homologuer les peintures carrosserie de Glasurit pour son réseau global d'ateliers. Le système de finition hydrodiluable Ligne 90 de Glasurit a su convaincre lors des nombreux tests effectués sur les véhicules Tesla de construction légère en aluminium. La grande compétence en matière de teintes ainsi que la vaste offre de formation et de services viennent compléter la gamme proposée par Glasurit afin d'épauler Tesla Motors et par conséquent aussi les clients des ateliers. En sa qualité de marque premium de la société BASF, Glasurit bénéficie des solutions complètes que l'entreprise propose aux constructeurs automobiles de renommée dans le monde entier – du développement de teintes automobiles innovantes jusqu'à la réalisation de nouvelles techniques d'application. Dans l'usine de production ultramoderne de Tesla à Fremont, Californie, BASF est également de la partie en tant que partenaire. C'est ici que la technologie de finition avancée de la division Coatings trouve son application en complétant les processus afin de garantir les normes de qualité élevées des peintures première monte. La motivation de Tesla à intégrer systématiquement les dernières technologies et les derniers procédés tout en misant sur la durabilité écologique a également fait pencher la balance en faveur de l'homologation globale du système de finition hydrodiluable Ligne 90 de Glasurit pour les réparations. En Europe, il existe actuellement quelques grands ateliers partenaires de Tesla qui utilisent des peintures de Glasurit pour les réparations. Parmi eux, on trouve l'atelier français connu « Carrosserie Lecoq » (groupe Albax) qui offre ses services partout en France. D'autres entreprises Glasurit s'ajouteront aux ateliers homologués par Tesla. Tesla Motors continuera de croître et recherche par conséquent d'autres ateliers hautement qualifiés du réseau Glasurit. Glasurit Automotive Refinish BASF FRANCE Patricia Brisset Tel. : 03.44.77.77.76 E-mail: patricia.brisset@basf.com
www.glasurit.com (www.glasurit.com) Contact presse Iris Conseil Christine, Nathalie, Sabrina 44, rue de Varenne 75007 Paris Tél : 01 45 44 04 21 Mail : c.arnal@iris-conseil.net

A propos de l'auteur

En Europe, il existe actuellement quelques grands ateliers partenaires de Tesla qui utilisent des peintures de Glasurit pour les réparations. Parmi eux, on trouve l'atelier français connu « Carrosserie Lecoq » (groupe Albax) qui offre ses services partout en France. D'autres entreprises Glasurit s'ajouteront aux ateliers homologués par Tesla. Tesla Motors continuera de croître et recherche par conséquent d'autres ateliers hautement qualifiés du réseau Glasurit.