ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1555974263, active_ip = '34.228.38.35', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1555974263, active_ip = '34.228.38.35', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = '6nfjksdd0lvrp6h3jurg95abf7'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('34.228.38.35'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 28010
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 28010 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-04-23 01:04:23 (CEST) /communique-de-presse/services/une-nouvelle-offre-sur-mesure-pour-la-cr%C3%A9ation-de-logo.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Une nouvelle offre sur-mesure pour la création de logo

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Une nouvelle offre sur-mesure pour la création de logo

Par: shanegraphique | Lu: 126 fois | Nombre de mots: 468 | Date: Tue, 6 May 2014 - 6:05 PM

L'agence de création et de communication globale Shane Graphique propose ses services pour les artistes et entreprises à la recherche d'un logo efficace pouvant véhiculer une forte image de marque. L'agence prend en charge ce type de prestation depuis sa création en avril 2008, son équipe est composée de jeunes designers qui travaillent en étroite collaboration avec deux directeurs artistiques afin d'encadrer les recherches graphiques.
Une offre unique pour la création et recherche de votre futur logo
La nouvelle offre de l'agence se base sur une réflexion et une recherche de design poussée à partir de la rédaction d'un cahier des charge fourni par le client final. Celui-ci permet d'énumérer toutes les contraintes à respecter lors de la recherche du design du logotype. Shane Graphique assure la création de votre logo (www.shanegraphique.com) avec une prestation illimitée jusqu'à la validation par vos soins d'un design définitif sans facturation supplémentaire pour le temps passé sur votre projet. Son offre unique dans ce type de service, vous assure d'obtenir un logo parfait pour illustrer votre communication d'entreprise.
Une prestation globale pour votre entreprise
Une fois votre logo réalisé par l'agence, il vous sera livré dans tous les formats d'enregistrement vous permettant ainsi de l'exploiter pleinement sur tous vos supports de communication. L'agence vous accompagne également afin de définir votre charte graphique complète par la création de votre papeterie et de vos documents commerciaux (plaquettes commerciales, flyers, catalogues, brochures…) en plus de la création et recherche graphique print, Shane Graphique propose également des services de création web visant à véhiculer votre image de marque surt la toile avec un site web au design attrayant. Celui-ci présentera votre activité professionnelle et reprendra l'identité visuelle définie en amont pour la charte graphique.
Obtenir un devis sur-mesure pour l'ensemble de vos projet de création graphique
Si vous souhaitez rencontrer les chefs de projet de l'agence, ou obtenir un devis personnalisé vous pouvez effectuer votre demande depuis le site web de Shane Graphique dans la partie "contact" une proposition de rendez-vous et un devis vous sera alors envoyé rapidement par mai. Nous vous conseillons de comparer les offres de plusieurs agences de communication avant de choisir votre prestataire pur la création de votre logo et de la mise en place de votre plan de communication.

A propos de l'auteur

Shane Graphique acteur incontournable dans les métiers de la communication depuis 2008, propose ses services de recherche et de création d'identité pour les entreprises et marque françaises. Basée à Malakoff proche de Paris l'équipe de l'agence est à votre écoute et peut vous recevoir dans ses bureaux.