ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1553429940, active_ip = '54.90.204.233', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1553429940, active_ip = '54.90.204.233', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = '1bg7tkd962pctvstj42e6ceec3'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('54.90.204.233'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 6913
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 6913 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-03-24 13:19:00 (CET) /communique-de-presse/web/finies-les-difficult%C3%A9s-de-la-gestion-e-commerce.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Finies les difficultés de la gestion e-commerce

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Finies les difficultés de la gestion e-commerce

Par: universpresse | Lu: 115 fois | Nombre de mots: 400 | Date: Thu, 13 Sep 2012 - 12:04 PM

Tout gérant de société e-commerce vous le dira : Il est parfois difficile de se retrouver dans l’organisation des commandes, la gestion des stocks, des clients, et bien sûr la présentation des produits sur le site en fonction des évènements saisonniers. Devant l’afflux des commandes, il devient vite difficile de réfléchir à l’optimisation de son site et à la gestion des clients, ou d’établir une campagne promotionnelle, par du référencement naturel par exemple. Ce sont pourtant des tâches indispensables si l’on veut maintenir son site performant sur le long terme et continuer à développer son activité de vente en ligne.
L’ installation prestashop (www.mediacc.com) est une solution spécialement conçue pour l’e-commerce et permet de faciliter énormément le travail de gestion, tout en améliorant l’ergonomie de son site. Il devient facile de classer ses produits et de les mettre en avant avec description, 4 photos, stock disponible, poids, prix, promotion et autres critères tels que la taille ou la couleur. Autre avantage de concevoir un site sous prestashop : Chaque commande est suivie et entraîne mails automatiques, calcul des frais de port (en prenant en compte les éventuelles remises) et mise à jour automatique des stocks.
Modules promotionnels, exportation csv du catalogue pour vos campagnes d’affiliation, calcul et analyse des meilleures ventes et des comportements clients... Vous ne pourrez plus vouas passer des avantages fournis par un hébergement prestashop. Rien de plus facile désormais que de se lancer dans l’e-commerce ou de mettre à jour son ancien site démodé : L’agence web Média CC travaille spécifiquement à la création site prestashop pour e-commerce. Elle vous apportera un design élégant adapté à votre secteur d’activité, une ergonomie parfaite pour orienter vos visiteurs, mais aussi conseils techniques et solutions de référencement pour vous aider à promouvoir votre nouveau site prestashop. Toutes les solutions Media CC sont à découvrir sur www.mediacc.com

univers demain presse