ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1550629446, active_ip = '52.23.192.92', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1550629446, active_ip = '52.23.192.92', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = '5ojabv00h5qmgrkgppme84gr83'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('52.23.192.92'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 31851
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 31851 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-02-20 03:24:06 (CET) /communique-de-presse/web/la%252580%252599appli-swipi-permet-da%252580%252599aller-%2525c3%2525a0-la-rencontre-de-la%252580%252599%2525c3%2525a2me-s%2525c5ur.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 L’appli SWIPI permet d’aller à la rencontre de l’âme sœur

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

L’appli SWIPI permet d’aller à la rencontre de l’âme sœur

Par: Appli SWIPI | Lu: 91 fois | Nombre de mots: 433 | Date: Wed, 26 Dec 2018 - 2:29 PM

Vous souhaitez faire des rencontres en ligne ? Dans cette même optique, vous aimerez miser sur une appli fiable et gratuite ? Alors, pourquoi ne pas télécharger SWIPI ? Grâce à cette dernière, vous pouvez faire la connaissance de célibataires qui comme vous sont en quête de l’amour.
SWIPI : une appli en faveur des célibataires
Afin de vous donner un coup de pouce, cette application de rencontre (play.google.com) met à votre disposition diverses rubriques. SWIPI propose notamment la partie « Mon profil ». Celle-ci vous permet de gérer vos stories. Cette appli vous donne le moyen de vous présenter en postant des photos. Vous êtes à même de publier, supprimer ou encore modifier des images. Aussi, vous avez la possibilité de passer en revue votre description ou encore de revoir les infos suivantes : l’âge, la région et le sexe.
Rencontres en ligne : des informations à portée de main
En faisant un détour dans la section « Notifications », vous êtes en mesure d’avoir toutes les infos liées à l’activité de cette appli. En effet, vous avez le moyen de savoir quels utilisateurs ont ajouté une nouvelle story. Découvrez également qui ont liké vos photographies ou encore qui aimerait entrer en contact avec vous. Les notifications non lues sur SWIPI sont représentées par une pastille qui se trouve sur le menu en haut de la page.
Une application proche de vous
Pour info, les femmes sur SWIPI ont l’occasion de prendre les choses en main. En se rendant sous la rubrique « Contacts », elles peuvent avoir accès à la liste de célibataires mise à leur disposition par cette appli. Quant aux messieurs, ils ont l’opportunité de savoir à qui leur profil peut potentiellement être présenté. Les rencontres en ligne sont donc rendues possibles sur cette appli gratuite.
Le service client de SWIPI :
Vous souhaitez avoir des informations supplémentaires sur l’appli SWIPI ? Dans ce cas, contactez son service client via les coordonnées ci-dessous :