ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1526893923, active_ip = '54.81.183.183', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1526893923, active_ip = '54.81.183.183', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', active_session = '4r2nu1t7rci702nn49m4i67gg6'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('54.81.183.183'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 27412
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 27412 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2018-05-21 11:12:03 (CEST) /communique-de-presse/web/la-cr%C3%A9ation-de-site-web-une-nouvelle-tendance-dans-les-secteurs-de-travail.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 La création de site web, une nouvelle tendance dans les secteurs de travail

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

La création de site web, une nouvelle tendance dans les secteurs de travail

Par: madacreativeagency | Lu: 129 fois | Nombre de mots: 559 | Date: Thu, 27 Feb 2014 - 9:52 AM

Depuis les débuts de cette dernière décennie, la technologie n’a cessé d’évoluer et a pris actuellement une place très importante dans la vie de l’homme, à ne parler que de l’informatique qui ne cesse de donner au monde un nouveau concept très prometteur à l’instar de l’internet. Internet est un vaste étendu d’espace où tant de choses peuvent se passer. Par exemple sur le plan commercial, internet est le plus grand centre commercial du monde, ce qui est vraiment bénéfique pour les opérateurs économiques et commerciaux par le biais d’un site web.
La création de site web (mada-creative-agency.com)
Sur le plan économique, le commerce de la création de site web est maintenant très en vogue car un site web est non seulement très pratique mais c’est aussi très bénéfique. C’est en effet très avantageux tant pour les clients que pour les sociétés qui proposent leurs offres et leurs services. Actuellement, il existe de nombreuses agences qui peuvent intervenir dans la création de site web. Elles peuvent s’occuper de tout ce qui concerne le site.
Les différentes sortes de site web
Il existe différentes sortes de site web selon les besoins du client. Les agences web peuvent par exemple opérer dans la création de site vitrine. Il s’agit d’un site où le client peut présenter ses produits et ses services, et faire la publicité de son entreprise pour avoir une notoriété sur le marché. Il existe également le site personnalisable et modulaire qui peut être modifié et modérer selon le gré du client. On distique aussi la création de site web pour l’e-commerce qui est pratiquement un site de vente de produit en ligne, où les clients peuvent commander à distances les produits de la boutique qui les intéressent. Enfin, il y a le blog professionnel où des actualités sont diffusées en permanence suivies d’un possible débat entre le client et les internautes.
En guise de conclusion, la création de site web est un concept innovant dans le monde de l’informatique grâce à internet. Son arrivée a été d’une grande aide pour les entreprises, leur permettant de vendre leurs produits et faire connaitre leurs activités. Mais il ne faut pas non plus oublier qu’internet peut être un grand danger potentiel car il est possible d’y publier des données fictives ou de fausses informations sur de tel ou tel sujet vu que les suivis sur la véracité de ces informations sont assez difficiles à faire.