ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1526893704, active_ip = '54.81.183.183', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1526893704, active_ip = '54.81.183.183', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', active_session = '26kdlmvrbda6ee0l1lm73v15k2'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('54.81.183.183'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (http://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 27411
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 27411 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2018-05-21 11:08:24 (CEST) /communique-de-presse/web/le-r%C3%A9f%C3%A9rencement-web-un-travail-indispensable-dans-la-r%C3%A9alisation-de-site-internet.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Le référencement web, un travail indispensable dans la réalisation de site internet.

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Par: madacreativeagency | Lu: 102 fois | Nombre de mots: 594 | Date: Thu, 27 Feb 2014 - 9:46 AM

L’évolution de la technologie a beaucoup apporté dans le développement de la race humaine. La plupart des gens ne peuvent plus se passer des produits émanant de la technologie grâce aux bienfaits pratiques qu’ils peuvent offrir. Parfois ils peuvent être une grande solution dans la résolution de certaines problèmes de la vie quotidienne. L’internet fait partie de ces produits technologiques de ce nouveau siècle, étant une vaste agora pour le commerce, permettant de divers échanges. C’est pourquoi, les opérateurs commerciaux se précipitent tous d’avoir leur propre site web professionnel. Pour cela, ils doivent faire appel aux agences de création de site web qui sont aussi maintenant de plus en plus nombreuses à opérer dans ce domaine. Mais dans ce travail de création de site, il y a le référencement web (mada-creative-agency.com) qui est très important pour que le site soit une réussite.
A quoi consiste le travail de référencement web ?
En effet, le travail de référencement web consiste à faire en sorte que le nouveau site web fraichement créé puisse apparaitre sur la liste qui figure sur la première page des grands moteurs de recherche, notamment sur Google qui est le principal moteur de recherche le plus populaire. Evidemment, il existe d’autres moteurs de recherche mais cela dépend de la préférence du client. Il y a deux types de référencement web possible selon la possibilité du client : le référencement gratuit et le référencement payant.
Le référencement gratuit
Le référencement web gratuit est un procédé où le client n’a pas besoin de payer quoi que ce soit pour faire apparaitre son site web sur Google. Cette méthode nécessite des savoirs faire spécifiques vu que c’est déjà gratuit alors qu’il existe de nombreux site qui demande à être référenciés pour pouvoir s’afficher sur Google. Mais le seul souci sur ce mode de référencement c’est que la durée pour la validation est plus longue allant de deux à plusieurs semaines.
Le référencement payant
Le référencement web payant consiste à payer une rançon à Google pour la place du site dans la première page. De ce fait, le propriétaire du site peut choisir l’emplacement de son site selon la somme qu’il a payé. De plus, la durée pour la validation est plus courte comparée à celle du référencement web gratuit.
Pour conclure, le référencement web est un travail indispensable dans le processus de création de site web. Il nécessite une certaine technique pour que le travail soit une réussite.