ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1550283921, active_ip = '34.228.143.13', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1550283921, active_ip = '34.228.143.13', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'mha6e7jpsvk87hoplikkofa8g3'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('34.228.143.13'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 2162
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 2162 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-02-16 03:25:21 (CET) /communique-de-presse/web/nouveau-concours-estival-pour-les-clients-popfax.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Nouveau concours estival pour les clients Popfax!

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Nouveau concours estival pour les clients Popfax!

Par: BeatriceT | Lu: 265 fois | Nombre de mots: 863 | Date: Sun, 21 Aug 2011 - 10:48 AM

Popfax.com, leader européen des services de fax par Internet (fr.popfax.com) , annonce l’ouverture du concours de l'été pour ses clients ! Le gagnant recevra un Samsung Galaxy Tab et une tasse Popfax. Le concours est ouvert aux personnes de plus de 18 ans résidant dans les pays où Popfax fournit des numéros de fax: France, Etats Unis, Angleterre, Irlande, Italie, Espagne, Allemagne, Belgique, Portugal, Hollande, Suède, Finlande, Norvège, Danemark, Géorgie, Hongrie, Croatie, Pologne, Roumanie, Moldavie, Suisse, République Tchèque et République Slovaque.
Pour participer au concours, les clients doivent : * Aller sur www.popfax.com * Souscrire ou prolonger leur compte Popfax existant avec un Pack Envoyer & Recevoir (Pack d’un an Envoyer & Recevoir ou pack Promo) entre le 18 juillet et le 2 septembre 2011 * Envoyer un email à contest@popfax.com avec les détails de l’abonnement: nom, prénom, email de login ainsi qu’une image d'une situation drôle, inhabituelle ou insolite en relation avec Popfax A la fin du concours, le 2 septembre, nos équipes marketing vont établir le classement des photos envoyées par les clients (et vérifier les détails de leur souscription à Popfax). Le vainqueur sera notifié par email et l’information sera publiée sur la page Facebook de Popfax ! "Nous sommes très heureux d'annoncer notre concours estival ainsi que notre nouvelle offre promotionnelle. Sachant que de nombreux professionnels sont loin de leurs bureaux cet été, nous leur donnons la possibilité de gagner un Samsung Galaxy Tab, qui leur permettra de rester en contact avec leurs affaires à tout moment et en tout lieu. Tous nos clients, nouveaux et existants, sont les bienvenus pour participer au concours. Le cadeau les attend." a déclaré Vladimir Popesco, le fondateur et dirigeant de la société Popfax. Vous trouverez plus d'informations sur le Concours Estival Popfax sur la page Popfax.com, leader européen des services de fax par Internet, annonce l’ouverture du concours de l'été pour ses clients ! Le gagnant recevra un Samsung Galaxy Tab et une tasse Popfax. Le concours est ouvert aux personnes de plus de 18 ans résidant dans les pays où Popfax fournit des numéros de fax: France, Etats Unis, Angleterre, Irlande, Italie, Espagne, Allemagne, Belgique, Portugal, Hollande, Suède, Finlande, Norvège, Danemark, Géorgie, Hongrie, Croatie, Pologne, Roumanie, Moldavie, Suisse, République Tchèque et République Slovaque.
concours, le 2 septembre, nos équipes marketing vont établir le classement des photos envoyées par les clients (et vérifier les détails de leur souscription à Popfax). Le vainqueur sera notifié par email et l’information sera publiée sur la page Facebook de Popfax ! "Nous sommes très heureux d'annoncer notre concours estival ainsi que notre nouvelle offre promotionnelle. Sachant que de nombreux professionnels sont loin de leurs bureaux cet été, nous leur donnons la possibilité de gagner un Samsung Galaxy Tab, qui leur permettra de rester en contact avec leurs affaires à tout moment et en tout lieu. Tous nos clients, nouveaux et existants, sont les bienvenus pour participer au concours. Le cadeau les attend." a déclaré Vladimir Popesco, le fondateur et dirigeant de la société Popfax. Vous trouverez plus d'informations sur le Concours Estival Popfax sur la page http://www.facebook.com/pages/Popfax/148396398519818, onglet "Evénements".

BeatriceT