ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1555773117, active_ip = '3.95.63.218', activ' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1555773117, active_ip = '3.95.63.218', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = '4im859lg65794klsq762jb0c03'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('3.95.63.218'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 31558
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 31558 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-04-20 17:11:57 (CEST) /communique-de-presse/web/quand-jai-demand%C3%A9-%C3%A0-jane-de-faire-mes-cheveux-de-mariage.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Quand j'ai demandé à Jane de faire mes cheveux de mariage

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Quand j'ai demandé à Jane de faire mes cheveux de mariage

Par: sebeoy | Lu: 127 fois | Nombre de mots: 479 | Date: Wed, 9 May 2018 - 3:20 AM

"Marisa est un vrai talent et une personne adorable. J'ai été incroyablement chanceux de l'avoir aujourd'hui. Elle m'a fait me sentir incroyable, elle
Le maquillage est tellement naturel, minimaliste mais percutant et durable. Au lieu de vous sentir 'confectionné', vous vous sentez comme la meilleure version de vous-même. "

"Quand j'ai demandé à Jane de faire mes cheveux de mariage robe de soirée rouge courte (www.goodrobe.fr) , elle était nerveuse car c'était son premier vrai mariage par elle-même. Mais elle est perfectionniste et a fait un travail incroyable avec nous tous. "

Son hipflask et son mouchoir Kate Temple étaient des cadeaux de Nicolle. Fabriqué par la société écossaise Dalvey, le flacon était gravé de son nom et de son anniversaire. Nicolle aimait que le mouchoir soit quelque chose que Ian pouvait utiliser encore et encore, et lui rappelait le mariage. Ses boutons de manchette et sa broche étaient des ajouts personnels qui signifiaient beaucoup pour le couple.

"Ian a eu trente ans en avril. De notre première visite en Islande, j'avais deux pièces de monnaie islandaises en très bon état et l'une d'elles était miraculeusement de 1987. Je les ai emmenés chez un ami de la famille qui est un bijoutier - il les a jetés en argent pour moi et sur le dos. initiales. Je les ai donnés à Ian pour son anniversaire - il les portait le jour de notre mariage et a tenu à montrer tout le monde. Ils sont beaux, et nous rappellent à la fois où notre voyage de mariage a commencé. Mon dernier cadeau à Ian était un charme mémorial. Quelques semaines avant le mariage, l'oncle d'Ian est soudainement décédé. Ian l'a adoré, tout comme moi et tous ceux qui ont eu la chance de le connaître. Il attendait avec impatience notre mariage et il se sentait mal de ne pas l'honorer d'une manière ou d'une autre. J'ai fait faire une épinglette commémorative pour Ian, qui avait une photo de lui avec son oncle, et une autre photo de lui avec son défunt Nana qui est malheureusement décédée l'année dernière. Je l'ai gardé jusqu'à notre révélation pour le lui offrir en personne, et je l'ai aidé à l'épingler à l'intérieur de sa veste pour qu'il puisse les porter avec nous.

A propos de l'auteur