ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1550283742, active_ip = '34.228.143.13', act' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1550283742, active_ip = '34.228.143.13', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'lrqdblo640lfmmdkh8e7ek3ld0'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('34.228.143.13'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 2143
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 2143 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-02-16 03:22:22 (CET) /communique-de-presse/web/un-nouveau-concours-da%2580%2599%25c3%25a9t%25c3%25a9-pour-les-clients-popfax.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Un nouveau concours d’été pour les clients Popfax!

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Un nouveau concours d’été pour les clients Popfax!

Par: BeatriceT | Lu: 101 fois | Nombre de mots: 457 | Date: Sun, 14 Aug 2011 - 7:20 PM

Popfax.com, leader européen des services de fax par Internet (fr.popfax.com) annonce le début du concours de l'été pour ses clients! Le gagnant recevra un Samsung Galaxy Tab et une tasse Popfax. Le concours commence le 18 Juillet 2011 et est ouvert aux personnes résidant dans les pays où Popfax fournit des numéros de fax: France, Etats Unis, Angleterre, Irlande, Italie, Espagne, Allemagne, Belgique, Portugal, Hollande, Suède, Finlande, Norvège, Danemark, Géorgie, Hongrie, Croatie, Pologne, Roumanie, Moldavie, Suisse, République Tchèque, République Slovaque et sont âgés de plus de 18 ans.
Pour participer au concours, les clients doivent : * Aller sur www.popfax.com. * Souscrire ou prolonger leurs comptes Popfax.com existants avec un Pack Envoyer & Recevoir (le Pack d’un an Envoyer & Recevoir ou le pack Promo) pendant la période du concours, du 18 Juillet 2011 au 2 Septembre 2011. * Envoyer un mail à contest@popfax.com avec les détails de l’abonnement: nom, prénom, email de login Popfax et une image d'une situation drôle, inhabituelle ou insolite en relation avec Popfax. A la fin du concours, le 2 septembre, nos équipes marketing vont établir le classement des photos envoyées par les clients (et vérifier les détails de leur souscription à Popfax). Le vainqueur sera notifié par email et l’information sera publiée sur la page Facebook de Popfax! „Nous sommes très heureux d'annoncer notre concours d'été avec la nouvelle offre promotionnelle. Sachant que de nombreux professionnels sont loin de leurs bureaux cet été, nous leur donnons la possibilité de gagner un Samsung Galaxy Tab, qui leurs permettra de rester en contact avec leurs affaires à tout moment et partout. Tous les clients, existants et nouveaux, sont les bienvenus pour participer au concours, le cadeau les attend. ” a déclaré Vladimir Popesco le fondateur et dirigeant de la société Popfax. Vous trouverez plus d'informations sur le Concours d’Eté Popfax sur la page http://www.facebook.com/pages/Popfax/148396398519818, onglet „Evénements ”.