Mobifun célèbre la Journée internationale de la jeunesse avec des jeux Java !

• By
  • 30 juillet 2012

Mobifun continue de vous faire plaisir et à l’approche de la Journée internationale de la jeunesse et vous propose des milliers de contenus en téléchargement ! Retrouvez, entre autres, des jeux Java et profitez-en sur votre téléphone mobile.
La jeunesse au cœur d’une célébration
La jeunesse, c’est l’avenir de l’humanité ! Le 12 août prochain, vous aurez l’occasion de profiter de la Journée internationale de la jeunesse. Le but de cet événement sera de se pencher sur les sujets qui permettent à la jeunesse de progresser pleinement. Voici quelques thèmes qui seront principalement abordés par l’ONU cette année : éducation, emploi, malnutrition et pauvreté, santé, environnement, délinquance juvénile et loisirs, entre autres. Mobifun célèbre cette journée spéciale à sa façon et vous invite à télécharger de magnifiques contenus pour téléphone mobile dont de superbes jeux Java.
Mobifun vous dévoile ses superbes jeux Java
Sur Mobifun, vous avez largement le choix entre des milliers de contenus pour téléphone portable, classés dans diverses catégories. Retrouvez-y des sonneries realtones, des logos, des vidéos et des jeux Java en téléchargement. À l’approche de la Journée internationale de la jeunesse, rendez-vous sur la plateforme et téléchargez ces jeux Java, qui cartonnent sur le site :
• Jeu Electric City The Revolt
• Jeu Go! Go! Rescue Squad!
• Jeu Asteroid Zone
• Jeu Crazy Penguin™ Assault
• Jeu Saints Row 2
Le mini-abonnement
Dans le cadre d’un mini-abonnement sans engagement de durée au site Mobifun, vous aurez droit à de superbes privilèges ! La première semaine ne vous sera pas facturée et vous aurez droit à un téléchargement sans frais.

Service client
En cas de pépins sur Mobifun, ne paniquez surtout pas et faites confiance au service client ! Ce dernier est joignable par téléphone au 0805 465 500, ou par courriel à l’adresse [email protected].

http://www.mobifun.fr :
Service Client