ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1568560415, active_ip = '172.69.63.16', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1568560415, active_ip = '172.69.63.16', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'hihrvh2t2hiaaeb51bf8eolml5'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('18.206.194.83'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 31612
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 31612 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-09-15 17:13:36 (CEST) /communique-de-presse/produits/koni-pr%C3%A9sent-au-salon-eurosatory-du-11-au-15-juin-2018.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 KONI présent au salon Eurosatory du 11 au 15 juin 2018

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

KONI présent au salon Eurosatory du 11 au 15 juin 2018

Par: Iris Conseil | Lu: 58 fois | Nombre de mots: 410 | Date: Mon, 11 Jun 2018 - 5:09 PM

Pour Eurosatory 2018, du 11 au 15 juin, KONI lancera un certain nombre de produits de suspension pour le marché militaire.

Vous pouvez trouver davantage de renseignements dans la rubrique après-vente et assistance pour les flottes de véhicules disponibles sur le marché.

Nous lancerons notre premier amortisseur Mono Tube type 93, un combiné amortisseur/ressort interchangeable Hydroride® et Axtone qui va répondre aux besoins des constructeurs de véhicules qui souhaitent satisfaire les exigences et les budgets de leurs clients.

Nous exposerons le dernier amortisseur FSD® destiné aux véhicules à chenilles Wiesel ainsi que quelques autres surprises. Retrouvez nous dans le Hall 5A du Pavillon Américain, stand DC 531, avec les sociétés du groupe, Axtone et Enidine.

Nous avons hâte de vous y accueillir.

Retrouvez KONI France

Sur Facebook : https://www.facebook.com/KONI-France-Amortisseurs-Kits-de-suspension-173223316171095/?fref=ts (www.facebook.com)
Sur Twitter : https://twitter.com/koni_fr
Sur le web : http://www.koni.com/fr-FR/Home/?campaign=fr

A propos de Koni

Avec plus de 150 ans d'expérience dans les solutions d'amortissement, KONI a le savoir-faire pour optimiser la conduite, le sentiment et la maniabilité d'un véhicule. Opérant sur tous les continents, les amortisseurs KONI sont fournis sur les marchés mondiaux par un grand nombre de distributeurs locaux. KONI développe, fabrique et vend des amortisseurs hydrauliques et des systèmes pour tous types de voiture, les autobus, les camions, les remorques, le matériel roulant de chemin de fer, la défense et les applications industrielles. Depuis 1972, KONI fait partie d'ITT, une société industrielle mondiale diversifiée avec des employés dans plus de 35 pays et des clients dans environ 125 pays.

Contact Presse : IRIS Conseil
E-mail : c.arnal@iris-conseil.net & Site : www.iris-conseil.net