Services

Cap Mer et Montagne, un catalogue complet de supports publicitaires

Pour une manifestation sportive ou de loisir outdoor ou indoor, la société Cap Mer et Montagne fabrique et met en vente un large choix d’outils signalétiques. Pour un événement organisé à l’extérieur, elle dispose de kakemono enrouleur, de guirlande fanion, de drapeau voiture, de drapeau mat, ou de structures gonflables. Pour un événement à l’intérieur, il est possible d’acheter une guirlande décorative d’intérieur, ou un panneau signalétique intérieur. Votre fabricant de drapeau ou autre support met ses compétences à la disposition de ses clients depuis 15 ans. Les ateliers de fabrication se trouvent en Haute-Savoie, des délégations régionales entrent en action sur l’ensemble de l’hexagone pour être au plus près de vos évènements. Des offres de service personnalisées sont envisageables, pour la satisfaction de nos clients qui est l’objectif permanent de Cap Mer et Montagne. Outre la conception d’outils publicitaires, notre société peut mettre en place le montage de la globalité de la signalétique imposante. Le site internet www.cap-mer-montagne.com permet de découvrir un aperçu de nos compétences, avec la possibilité de demander un devis en ligne rapidement et de passer une commande en toute sécurité.