Services

Filiassur, une offre simple et claire pour les particuliers

• By
  • 4 août 2011

Depuis 4 ans, Filiassur offre aux particuliers différentes solutions de prévoyance. Jean-Marie Evrat, Denis Bizien et Brice Jammet, fondateurs de cette société, ont mis l’accent sur des solutions en adéquation avec les attentes réelles des Français. Afin de répondre aux besoins de chacun, ces professionnels ont conçu une Garantie Hospitalisation et de nombreux autres produits de prévoyance.
Filiassur mise sur la vente par téléphone
Lancée en 2007, la société de courtage Filiassur a su rapidement se démarquer en proposant des produits simples vendus uniquement par téléphone. Et c’est au Havre, en Seine-Maritime, que l’entreprise a décidé d’implanter son centre d’appels téléphoniques. Grâce à ce dernier, Filiassur est capable de tester ses argumentaires de vente avant de faire intervenir des prestataires externes. Alors que 100 000 assurés ont déjà fait confiance à Filiassur, le groupe ne compte pas s’arrêter là. Après l’Espagne, Jean-Marie Evrat, Denis Bizien et Brice Jammet envisagent en effet d’investir le marché italien et portugais.
Des solutions d’assurance adaptées avec Filiassur
Accompagner chaque individu dans les moments difficiles avec des solutions simples et complètes, tel était l’objectif des fondateurs de Filiassur lors de la création de cette société il y a 4 ans. « Aujourd’hui, une famille sur trois connaît l’hospitalisation chaque année », souligne Jean-Marie Evrat. Filiassur a donc conçu une Garantie Hospitalisation offrant une indemnisation en cas d’accident ou de maladie. Les particuliers peuvent bénéficier d’une couverture optimale grâce aux assurances Dépendance, Perte d’emploi et Accidents de la vie.