ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1568560380, active_ip = '162.158.79.172', ac' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1568560380, active_ip = '162.158.79.172', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = '65j2kfjdmclnkd7hi1r1qjshk2'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('18.206.194.83'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 29872
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 29872 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-09-15 17:13:00 (CEST) /communique-de-presse/services/glasurit-tesla-et-la-carrosserie-lecoq-un-trio-de-qualit%C3%A9.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Glasurit, Tesla et la Carrosserie Lecoq : Un trio de qualité !

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Glasurit, Tesla et la Carrosserie Lecoq : Un trio de qualité !

Par: Iris Conseil | Lu: 131 fois | Nombre de mots: 657 | Date: Thu, 21 May 2015 - 4:58 PM

Thèmes :

Le 11 mars dernier, la Carrosserie Lecoq signe avec le fabricant de véhicules électriques Tesla, un contrat de partenariat pour la réparation des véhicules de la marque Tesla Motors®. Première carrosserie agréée en France, la carrosserie Lecoq utilise les produits Glasurit, qui grâce à leur qualité exceptionnelle, ont été déterminants dans le choix du réparateur agréé.
Andy MacDonald, Body Repair Program Manager, témoigne : “Tesla a choisi la carrosserie Lecoq en raison de son excellent niveau de qualité et son savoir-faire incomparable. L’expérience en termes de réparation sur aluminium est incomparable, des simples réparations aux dommages plus importants. Leur association avec le Groupe Albax est pour nous le gage d’excellents services partout en France. Lecoq possède une excellente réputation en terme de service à la clientèle sur Paris et la région parisienne, la réparation de nos véhicules est donc entre de bonnes mains ».
Pour Max Alunni, c’est une grande fierté d’avoir traité avec Tesla, qui s’affirme aujourd’hui comme une marque premium et très haut de gamme en matière de véhicules électriques. Il déclare : « C’est mon fils Thomas qui a eu le premier contact avec la société Tesla. Installés sur Paris, ils avaient besoin de trouver des carrossiers fiables pour les réparations de carrosserie. Nous avons commencé à faire quelques travaux, une sorte de phase d’essai. Au bout d’un an, nous avons été officiellement sollicités pour devenir réparateur agréé. Le cahier des charges était drastique, Tesla a de fortes exigences sur la qualité, et le "sans faute" est de rigueur. Les peintures Glasurit ont bien évidemment contribué à la signature de ce partenariat. Grâce à la qualité des produits Glasurit, nous sommes sûrs de réussir toutes les réparations selon les normes exigées par Tesla. »
Un an s’est écoulé depuis le premier contact et la carrosserie réalise déjà entre 4 et 5 réparations par semaine, le parc de véhicule Tesla est très fourni sur Paris, des hommes d’affaires, des grandes entreprises et même quelques taxis sont à compter parmi la clientèle. « Le niveau d’exigence de Tesla correspond parfaitement à l’idée que nous nous faisons de la qualité, leur rigueur nous va très bien et nous espérons vraiment augmenter nos volumes d’affaires avec eux » témoigne Max Alunni.
Glasurit, Lecoq, Tesla, un partenariat de qualité, où exigence et perfection sont au cœur de toutes les préoccupations.

Glasurit Automotive Refinish BASF FRANCE Patricia Brisset Tel. : 03.44.77.77.76 E-mail: patricia.brisset@basf.com www.glasurit.com (www.generalite.com)
Contact presse Iris Conseil Christine, Nathalie, Sabrina 44, rue de Varenne 75007 Paris Tél : 01 45 44 04 21 Mail : c.arnal@iris-conseil.net

A propos de l'auteur