ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1568553399, active_ip = '172.69.62.75', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1568553399, active_ip = '172.69.62.75', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = '807s1ks8nllfsnlt12m0jkurk1'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('3.80.4.76'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 30526
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 30526 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-09-15 15:16:39 (CEST) /communique-de-presse/services/immobilier-offres-de-location-et-achat-%25252525c3%25252525a0-voir-sur-paruvendu.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Immobilier : offres de location et achat à voir sur Paruvendu

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Immobilier : offres de location et achat à voir sur Paruvendu

Par: Paruvendu | Lu: 104 fois | Nombre de mots: 440 | Date: Thu, 17 Mar 2016 - 11:40 PM

Vous recherchez un nouveau bien immobilier ? Ne manquez pas de consulter les offres immobilières de location, vente et achat sur Paruvendu ; près de 500 000 annonces y ont été déposées en ce sens ! Paruvendu
Location d’immobilier dans toute la France

De nouvelles annonces de location (www.paruvendu.fr) et colocation sur toute la France sont postées quotidiennement sur Paruvendu. Le site propose un outil de recherche qui vous permettra de trouver facilement des biens immobiliers à louer correspondant à votre budget et vos besoins. Il vous faudra y renseigner par exemple l'endroit souhaité pour la location d’un bien immobilier, le nombre de pièces requis pour vous ou votre famille, etc.

Les locations immobilières pour des vacances en France et à l’étranger

Des offres de location sont aussi proposées sur le site pour ceux qui recherchent un logement pour des vacances. Il vous faudra vous rendre sur la page Immobilier dédiée et, comme pour l’outil de recherche mentionné ci-dessus, y renseigner vos préférences et critères de sélection pour des biens immobiliers ! Vous pourrez notamment y trouver des locations dans d’autres pays, comme en Algérie, au Portugal ou encore à Madagascar.

Les ventes et achats dans l’immobilier en ligne

Si ce n’est pas une location que vous recherchez, mais bien une vente dans l’immobilier, vous serez tout autant servi sur Paruvendu. Des milliers de particuliers et professionnels utilisent cette plateforme pour vendre des terrains (constructibles et non-constructibles), immobiliers neufs (appartements, maisons, immeubles, studios, etc.), ainsi que des locaux et plateformes de commerce. Il vous faudra ici bien filtrer les différentes offres pour dénicher la meilleure affaire possible.

Service client

En cas de question ou de doute sur la location, achat ou vente d’un bien immobilier sur le site, et que vous ne parvenez pas à trouver une réponse dans son Centre d’Aide, n’hésitez pas à prendre contact avec son équipe via les coordonnées suivantes :

Courriel : customer@paruvendu.fr

Tél. : 09 05 85 55 11 (nº vert).

Courrier : Libre réponse 58777, 47000

Lyon 65