ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' active_time = 1568560356, active_ip = '172.69.63.74', acti' at line 2
---
REPLACE INTO it_active SET active_id = , active_time = 1568560356, active_ip = '172.69.63.74', active_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', active_session = 'erpf3rqvtfiapjjos81tupqkq4'
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' view_date = NOW(), view_user_ag' at line 3
---
INSERT INTO fr_articleviews SET view_ip = INET_ATON('18.206.194.83'), view_user_id = , view_date = NOW(), view_user_agent = 'CCBot/2.0 (https://commoncrawl.org/faq/)', view_referer = '', view_article_id = 1721
---
ERROR: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3
---
SELECT * FROM fr_comments, it_users WHERE user_id = comment_author_id AND comment_topic = 1721 AND comment_type = 'articles' AND (comment_state = 1 OR comment_author_id = ) ORDER BY comment_date ASC
---
2019-09-15 17:12:36 (CEST) /communique-de-presse/t%C3%A9l%C3%A9phoner-en-russie-avec-19telecom.html 2 Warning mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given /var/www/html/article-marketing.eu/fr/code/db_mysql.php 127 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ') ORDER BY comment_date ASC' at line 3 Téléphoner en Russie avec 19telecom !

Article Marketing

Articles gratuits, critiques et communiqués de presse

Téléphoner en Russie avec 19telecom !

Par: 19tel | Lu: 103 fois | Nombre de mots: 326 | Date: Mon, 20 Jun 2011 - 11:31 AM

Chez 19telecom nous savons que garder contact avec vos proches est essentiel, c’est pourquoi nous vous proposons une carte SIM à 29 euros avec 10 euros de crédit offert à utiliser lors de vos voyages en Russie ou en France pour téléphoner à votre famille, vos amis…
Pour cela il vous suffit d’aller sur notre site internet www.19telecom.com (www.19telecom.com) , rubrique « Boutique » et de sélectionner l’offre qui vous convient le mieux.
En choisissant 19telecom, vous profitez aussi de notre service client à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Par exemple, pour appeler de l’Asie vers la France, cela vous coûtera 0.19cts la minute vers les fixes et 0.29cts la minute vers les mobiles. Et si vous appelez de la France vers la Russie, cela vous coûtera 0.19cts la minute vers les fixes et 0.29cts la minute vers les mobiles alors que chez un opérateur traditionnel français vous auriez payé 2.50€ la minute en moyenne.
Ne limitez plus vos contacts avec vos proches, découvrez dès maintenant 19telecom !

« Call more, pay less »
19telecom