Internet News et Actualité Services Société

Actus Covid-19 : une rubrique sur Veedz dédiée aux news sur la pandémie

Un des sujets qui fait la une des infos depuis des mois déjà est le coronavirus. Afin d’obtenir toutes les dernières nouvelles liées à son évolution, vous pouvez profiter des actus Covid-19 de Veedz. Ces news vous donneront tous les détails sur les pays qui ont été touchés par la pandémie. Parmi, il y a la France, l’Inde et les États-Unis, entre autres.

Veedz propose des actus Covid-19 sur son site officiel

Grâce à un abonnement au service Veedz, vous ne risquez de louper aucune des informations liées au coronavirus. Sur la page d’accueil, vous aurez la section « Actus Covid-19 » qui est entièrement réservée aux publications sur le virus ! Pour en profiter, il faudra d’abord vous connecter à votre compte. À noter que les actus Covid-19 ainsi que les autres actualités peuvent être visionnées où que vous soyez du moment que vous avez une connexion internet.

France : une actu sur l’évolution du virus sur Veedz

En France, les indicateurs continuent de se détériorer. En trois jours, près de 25 000 nouvelles contaminations ont été enregistrées dans l’Hexagone. Malgré que la pandémie gagne du terrain dans la région, les autorités envisagent toutefois de réduire la période d’isolement des malades et des cas contacts. Pour plus de détails, consultez sans plus attendre les actus Covid-19 de Veedz. Vous dénicherez aussi des news sur la situation des autres pays d’Europe.

Veedz : toute l’actualité internationale en vidéo

Outre les actus Covid-19, Veedz met en avant un grand nombre d’informations en vidéo sur d’autres sujets comme la politique, le sport, le cinéma ou encore les people. Vous y trouverez par exemple des publications sur les élections présidentielles aux États-Unis.

Service Client

Si vous avez des questions sur le portail qui propose des actus Covid-19 et d’autres actualités, n’hésitez pas à vous tourner vers son espace client en utilisant les coordonnées suivantes :

0 970 340 348 — [email protected]