Téléphonie Mobile

Amour : l’appli SWIPI vous aide à trouver la perle rare

Si vous êtes en quête du grand amour, essayez l’appli SWIPI. En effet, grâce à ce réseau social de rencontres où le Girl Power est à l’honneur, les femmes tiennent les rênes.
L’appli SWIPI : un moyen de découvrir l’amour
En vous connectant à l’appli SWIPI, vous accèderez à plusieurs options qui faciliteront votre recherche de l’amour ! Des stories, des astuces et conseils ou encore des quiz, entre autres, seront à votre disposition. Ne manquez pas de les utiliser pour vous mettre en avant.
Girl Power : les femmes décident des rencontres
Sur l’appli SWIPI, les femmes en quête d’amour ont la possibilité de choisir les inscrits avec lesquels elles souhaitent communiquer. De ce fait, pour tomber sur le Prince charmant sur ce réseau social de rencontres, consultez régulièrement les suggestions de profils masculins. Ainsi, grâce au concept du Girl Power qui y est mis en avant, c’est à vous de tenir les rênes afin de choisir la perle rare.
Verdict des copines, vos amis vous aident à vous décider
Sur l’appli SWIPI, mesdames, vous avez accès à une liste de suggestions de profils masculins. En cas de doute, vous pouvez vous référer à la rubrique Verdict des copines. Ce faisant, vous aurez l’avis des autres utilisatrices sur la personne en question. Vous pourrez alors le contacter et même envisager des rendez-vous qui pourraient éventuellement déboucher sur une histoire d’amour.
Découvrez la page Twitter de cette plateforme
Vous pouvez vous rendre sur l’appli SWIPI et avoir plein d’informations pour vivre la magie de l’amour. Cependant, sachez que les actus de ce portail sont aussi accessibles via des billets diffusés sur sa page Twitter. Ne manquez pas d’y jeter un œil.
Service Client :
Si vous voulez plus de détails sur l’appli SWIPI et toutes ses fonctionnalités permettant de trouver l’amour, vous pouvez contacter son service client aux coordonnées suivantes :

Par courrier :
Service client libre réponse 94119 13 629 Aix-en-Provence 1 — France
Par courriel :
En envoyant un email à l’adresse [email protected]