Loisir

Application badabim : des services recreatifs pour enfants

Application Badabim invite les petites têtes blondes à découvrir ses loisirs
Les enfants seront extatiques quand ils verront le riche contenu de l’application Badabim. Vous êtes appelé à découvrir cet univers de loisirs portatif dont vos petits pourront profiter partout, sans obligation d’être connecté au Web ! Les ingénieux artisans de cette plateforme de jeux ont instauré plusieurs fonctions que vous pourrez découvrir infra !
L’application Badabim s’adresse aux petits
C’est impératif que vous sachiez que cette plateforme a été créée pour les lutins âgés d’un minimum de 2 ans. Cette application pour enfants propose une iconographie et une ergonomie qui se mettent au diapason de l’attente d’un bout de chou. L’expérience que lui fournira le soft Badabim sera mirifique. Ses distractions le combleront !

Application Badabim pour les enfants
Application Badabim amusera vos enfants
Abonnement à cette application ludique
Les utilisateurs des produits d’Apple et d’Android auront accès à l’application Badabim ! En sus de cela, ses services sont même disponibles depuis votre ordinateur via les réseaux du Web ! L’intégralité des fonctionnalités de ce soft ainsi que quelques-uns de ses contenus peuvent être testés sans frais. Pour avoir accès à toutes les nouveautés et à l’ensemble des loisirs de ce logiciel, vous devrez vous souscrire via le forfait qui vous convient.
Une seule inscription pour tous vos enfants
Inscrivez-vous une seule fois sur le logiciel en choisissant la formule d’abonnement que vous trouvez la plus appropriée. Cela suffira pour que tous vos enfants profitent des jeux et autres distractions de cette plateforme. En fait, une adresse e-mail peut être utilisée par les différents membres de votre famille. Chacun d’entre eux pourra donc se connecter sur son gadget, soit sa tablette ou son smartphone.
La sécurité promut sur l’application Badabim
Votre chérubin utilisera cette plateforme en toute sécurité. Un exemple concret réside dans l’instauration d’un minuteur sur la rubrique espace parent qui vous permet d’exercer un contrôle sur la quantité de temps que votre petit passe à se récréer sur le logiciel pour enfants Badabim.
Service client de cette plateforme pour enfants
Contactez le service cliente qui est gratuit et disponible à tout moment ! Utilisez les infos ci-dessous pour communiquer avec les travailleurs de ce pôle !