Musique Radio et TV satellitaire

Avicii : ses chansons se trouvent sur Playup

C’est grâce à son titre « Seek Bromance » qu’Avicii a pu se faire un nom sur la scène musicale. Sachez que sur Playup, vous aurez la chance de trouver un grand nombre de ses tubes les plus en vogue.

Playup vous invite à télécharger les hits d’Avicii

Étiez-vous au courant qu’Avicii était considéré comme l’un des DJ les plus importants de la scène électronique ? D’ailleurs, si vous faites partie de ses fans, vous pourrez vous rendre sur Playup pour télécharger les MP3 que vous aimez. Voici les morceaux qui sont téléchargeables : « Wake Me Up ! » avec la participation d’Aloe Blacc, « You Make Me », avec Salem Al Fakir, et « Hey Brother », avec Dan Tyminski, parmi tant d’autres. Ces derniers sont les extraits de son premier album « True », qui a connu un grand succès commercial dans de nombreux pays.

Découvrez les MP3 de l’opus Stories du DJ

Notez que Playup met aussi en avant les hits de l’album « Stories » du DJ suédois Avicii. Voici les tubes qui sont accessibles en format MP3 : « Talk To Myself », « Can’t Catch Me », « Somewhere In Stockholm » et bien plus encore. Pour réaliser ce dernier, il a pu compter sur la collaboration du chanteur Alex Ebert. Donc, si vous voulez obtenir les morceaux de « Stories » d’Avicii, connectez-vous au site.

Appréciez les chansons d’Avicii en streaming sur Playup

Sachez que Playup propose aussi la fonctionnalité de streaming ! Celle-ci vous offrira le privilège d’écouter les titres d’Avicii durant toute une journée. De plus, vous pourrez aussi visionner ses meilleurs clips tels que : « Addicted To You », « Pure Grinding » et « Lay Me Down », entre autres.

Service Client

Si vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités qui sont proposées sur Playup et que vous souhaitez en profiter, contactez le service client via l’adresse ci-dessous :

Par courrier :

Service client libre réponse 94119

13629 Aix-en-Provence 1 – France

Par courriel :

En envoyant un email à l’adresse [email protected]

Par téléphone :