Cinéma

Babar : une série d’animation à voir sur Veedz

Si vous avez des moments libres et que vous souhaitez vous remémorer les bons souvenirs de votre enfance, inscrivez-vous sur Veedz. Cette interface vous donne accès au dessin animé de Luc Bihan qui s’intitule « Babar ». Il vous suffit ainsi de profiter pleinement de la fonctionnalité de streaming pour le voir autant de fois que vous le voudrez.

Retrouvez Babar en ligne sur Veedz

Si vous êtes actuellement en congé et que vous cherchez quelque chose qui pourrait vous détendre, visionnez « Babar » sur Veedz. Si vous aimez les histoires d’enfants, sachez que cette œuvre ne risquera pas de vous déplaire. Pour cela, vous devrez prendre un abonnement à Veedz dès que vous aurez l’opportunité. Au sujet des étapes d’inscription, suivez les indications du site. Alors, n’hésitez pas à en profiter pour apprécier le dessin animé « Babar ».

Le dessin animé de Luc Bihan est disponible en streaming

Sur Veedz, vous aurez la chance de bénéficier pleinement de la fonctionnalité de streaming. Ainsi, usez-en pour regarder l’intégralité de la première saison de « Babar » de Luc Bihan, au moment de votre choix ! Pour que vous ayez un avant-goût, la page Web vous donne accès au résumé de l’un des épisodes depuis sa section « 40 Min » de son onglet « Dessins Animés ».

Dessins Animés : des œuvres comme Babar, sur Veedz

Veedz vous permet accéder à d’autres séries d’animation qui vous permettront de passer du bon temps, tout comme « Babar ». Voici quelques œuvres disponibles : « Trotro », « Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke » et « Spirou et Fantasio », entre autres.

Service Client

Si les fonctionnalités qui ont été mentionnées plus haut vous intéressent et que vous voulez en savoir davantage sur les nouveautés de ce site, contactez le service client via les coordonnées ci-dessous :

Service client 24h/24, 7j/7

09 70 34 03 48 (prix d’un appel local)