Communiqué de presse Web

Buzz No Limit : découvrez-y une pléiade de films

Si vous cherchez de quoi passer du temps en famille, sachez que Buzz No Limit est la plateforme que vous devez visiter. Vous aurez accès à toute une sélection de films et de vidéos de diverses thématiques. Vous serez en mesure de les visionner en streaming ou de les télécharger.

Films : différentes catégories sont proposées sur Buzz No Limit

Pour découvrir les films à télécharger disponibles dans la cinémathèque de Buzz No Limit, vous devez y souscrire un abonnement sans plus attendre. Dès que vous aurez complété la fiche d’inscription, vous recevrez aussitôt votre code d’activation. En ce qui concerne les films, il y en a pour tous les goûts : fantastique, comédies, aventure ou science-fiction, entre autres. Vous aurez l’embarras du choix !

Des vidéos à voir en streaming et après téléchargement

Lorsque vous serez membre de Buzz No Limit, vous aurez la possibilité de télécharger des films en illimité, mais vous pourrez également regarder des vidéos variées en streaming. Il y a des clips sur la musique, la cuisine, le sport, le cinéma, les People et même les faits divers, parmi tant d’autres. Sachez que vous pourrez vous connecter au site depuis un smartphone, une tablette tactile ou un PC, car ce dernier est compatible avec tous les types d’écrans.

Une plateforme qui vous donne accès à des chaînes ciné

Buzz No Limit vous permet de vous procurer une panoplie de films, mais vous aurez aussi l’opportunité de suivre des émissions cinématographiques. Il suffit de vous diriger vers la section « TV » et vous découvrirez des chaînes comme « Short Films TV » et « Movie News ».

Le service client de Buzz No Limit

Pour plus de renseignements à propos de Buzz No Limit, n’hésitez pas à contacter son service client. Le département est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 :

Par courriel : [email protected]

Par téléphone : 09 70 34 03 48 (appel non surtaxé)

Par courrier (ne nécessitant pas d’oblitération) : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1 — France