Buzz No Limit propose des vidéos à télécharger sur l’actualité

Grâce à Buzz No Limit, vous pouvez suivre l’actualité internationale où que vous soyez en vous connectant à la plateforme. Celle-ci réunit des vidéos à télécharger en illimité sur des sujets comme les People, la pandémie, la politique et l’environnement, entre autres.

Des vidéos à télécharger sur l’actualité internationale

Si vous manquez de temps pour vous tenir informé de l’actualité People et autres, Buzz No Limit est la solution qu’il vous faut. Parmi les nombreuses vidéos à télécharger dans son répertoire, vous pourrez facilement vous procurer une nouvelle vidéo au quotidien sur les faits divers qui retiennent l’attention dans le monde. Pour en profiter, il suffit de souscrire un abonnement à Buzz No Limit quand vous voulez !

Regardez la vidéo qui vous intéresse en streaming ou téléchargement

Buzz No Limit fait de son mieux pour offrir un service qui convient à tous ses membres. De ce fait, en plus des vidéos à télécharger, vous avez aussi le choix de les regarder en streaming. En outre, la section Live News permet de suivre l’actualité en direct sur les chaînes Euronews Live et Live Africanews FR.

Les reportages abordent des news en tout genre

Vous aurez l’embarras du choix dans les catalogues de Buzz No Limit. Les rubriques d’actualité abordent des thématiques variées dans les vidéos à télécharger. En ce moment par exemple, vous aurez accès à des enregistrements sur les campagnes de vaccination contre la Covid-19, la politique dans le monde et les évènements qui ont marqué l’actualité People, entre autres.

Suivez les infos quand vous voulez !

Les vidéos à télécharger sur Buzz No Limit restent à la disposition de ses membres pendant plusieurs semaines. Vous avez donc tout votre temps pour vous informer sur l’actualité en vidéo. Qui plus est, ils sont compatibles avec les appareils mobiles aussi bien que les PC.

Vous êtes en mesure de contacter le service client de Buzz No Limit via les coordonnées suivantes pour obtenir de détails sur les vidéos à télécharger :

Téléphone : 09 70 34 03 48 (prix d’un appel local)

Email : [email protected]

Courrier (ne nécessitant pas d’oblitération) : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix-en-Provence cédex 1 — France