Amusement Loisir

Buzz No Limit : suivez l’actu en vidéo tous les jours

En vous rendant sur Buzz No Limit, vous serez au courant de l’actu mondiale. En effet, chaque vidéo accessible sur la plateforme aborde un sujet différent, en rapport avec les évènements qui font la une de l’actu dans les tabloïdes. Vous serez même en mesure de télécharger des séries ainsi que d’autres contenus audiovisuels.

L’actu vous est proposée en vidéo sur Buzz No Limit

Sachez que Buzz No Limit vous permet de télécharger les reportages de votre choix dans son répertoire. C’est un moyen efficace de vous tenir informé, surtout, si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actu au quotidien. D’ailleurs, vous pourrez choisir entre le visionnage en streaming et le téléchargement. Songez à souscrire un abonnement à Buzz No Limit afin de profiter de tout son univers.

Vous pourrez vous détendre avec des séries à télécharger

Hormis l’actu qui est mise en avant sur le portail, Buzz No Limit possède aussi une rubrique dédiée aux shows télévisés américains. Vous avez la possibilité de regarder les productions quand vous le souhaitez. Ce sont des feuilletons cultes qui ont fait un carton auprès du public dans les années 80 à 90. N’hésitez pas à vous rendre dans la section « Séries » pour dénicher : « Dawson’s Creek », « Cheers » ou encore « Ally McBeal ».

Le site met à votre disposition différentes rubriques d’actualités

En parcourant Buzz No Limit, vous découvrirez que plusieurs catalogues vous sont proposés. En ce qui concerne l’actu, vous pourrez consulter les rubriques : « People » et « Internationale ». Il y a aussi « Live News » et « Daily News ». Alors, rendez-vous sur la page d’accueil pour avoir un aperçu de toutes ces publications.

Le service client de Buzz No Limit :

Pour plus de renseignements à propos de la plateforme d’actu, n’hésitez pas à contacter son service client :

Par courriel : [email protected]

Par téléphone : 09 70 34 03 48 (appel non surtaxé)

Courrier (ne nécessitant pas d’oblitération) : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1 — France