Shopping

Carte de visite en PVC transparent, PVC satiné, PVC metallizée, PVC blanc

Carte de visite en PVC satiné transparent et transparent
La carte de visite représente la première vitrine de n’importe quelle activité, celle utilisée pour établir un premier contact avec les futurs clients. Et étant donné que la plupart des gens jugent une activité à son image, c’est d’une importance fondamentale que la carte de visite puisse transmette professionnalisme et qualité. Les jeux de transparence et de lumière que cette matière transmet, offrent des émotions difficiles à exprimer en paroles, en donnant un impact visuel à la communication de ton entreprise non négligeable.

Pinkograf te propose à des prix compétitifs le matériel le plus ‘IN’ pour les cartes de visite utilisées sur le marché.
photogallery: http://picasaweb.google.com/pinkograf.da/PlasticBusinessCardsPinkograf#

La carte de visite en “PVC”, généralement vendue à un prix inaccessible à tout le monde (100 p. environ 300$), imprimé en quadrichromie avec la technologie Offset-UV, montrera à tes clients l’attention que tu portes aux produits et services, et sur le sérieux avec lequel tu diriges ton entreprise.
Carte de visite Métallisée
Extrêmement insolites et captivantes, les cartes de visite sont imprimées avec la technologie Offset-Uv sur feuilles métallisées de PVC de 300 micron, contrairement à beaucoup d’autres qui tiennent en une fine pellicule (O film) assemblée au papier et facilement détériorable (O dégradable).
La surface entièrement réfléchissante, la nouveauté, l’élégance sauront transmettre le soin et l’attention que tu dédies à ton business (à ton affaire) et à ta personne.
Nos nouvelles cartes de visite en PVC métallisées font la différence, il sera impossible de ne pas la garder et oublier qui te l’a fait connaître.

Carte de visite en PVC Blanc
Imprimée avec la technologie Offset-UV sur PVC blanc de 300 micron, c’est la nouvelle conception (élaboration) de la carte de visite, sobre, élégante, indestructible et même lavable si on veut.
La technologie d’impression utilisée permet une brillance des couleurs enviable et l’impact communicatif ne peut en tirer que du bénéfice.
Adapté à qui d’habitude se sert de la carte de visite plastifiée, mais avec la caractéristique en plus d’un produit innovant et enviable.
La carte de visite qui remplacera l’habituelle carte imprimée sur papier.

Caractéristiques du produit: Indestructible et lavable. Tous nos produits imprimés sur PVC ont une durée illimitée.